|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche un hébergeur SERIEUX ... |
Max Evans | Hello à tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 16:31:47 |
Max Evans |
Max Evans | Ben l'offre qui serait susceptible de nous interesser est celle ou on peut faire 150 000 hits/jour
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Wanoo |
|
gros | Moi je vous conseillerais sivit.fr.
|
Wanoo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 18:37:21 ovh meme si t'atteinds po les 150 000 req / jour te jetteront... en fait ils te jettent des ke tu bouffes trop de ressources compares aux autres sites heberges
|
Max Evans | Oki, mais alors, g une kestion
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:57:10 |
kaltan1 | et multimania alors?
|
Max Evans |
Max Evans |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.nexenservices.net
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans | Ca a l'air vraiment pas mal, mais ils assurent bien niveau PHP/MySQL ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que tu appelles "assurer" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros | Yack au lieu de faire mdr, pose au moins un argument qui prouve la supperiorité de ovh par rapport à sivit (qui vient de restructurer son réseau) ! |
Max Evans |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max Evans le 21-05-2002 à 18:17:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai vu plus rapide, mais bon c'est pas si mal pour un hébergeur qui offre une bande passante illimitée.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Max Evans | G ete visité ton site, et c carrement rapide !
Max Evans |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué on cherche un hébergeur avec au maximum les dernières versions des serveurs, qui soit rapide.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Wanoo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Faut dire que c'est pas une interface qui ralentit non plus.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Max Evans |
Max Evans |
Wanoo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 00:53:41
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yack le 22-05-2002 à 01:05:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 03:03:12 ca depend cai vague leur truc
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben en fait on va surement prendre le nom de domaine chez gandhi ça c sûr et l'hébergement on attend.
|
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 08:15:33 Et que pensez-vous de http://www.nexlink.net/fr/ ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 08:57:59 l'offre 1000 mo chez infomaniak me parait meilleur mais je n'ai pas encore essayé |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2002 à 08:59:34 max evans : des forums oui mais combien ? des gros forums ? le forum de edonkey france (phpbb certes ce n'est po une reference au nivo des ressources utilisees, cai tai po une version 2.0 mais encore une ancienne) par exemple etait heberge chez ovh et ils ont du partir du 240plan... |
gros | wesh yack :-)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a déjà eu cette erreur sur ce forum... Faut demander à Joce ce que c'est --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche un shareware DOS pour tester un lecteur de CD ROM | Cherche logiciel pour tester la bande passante d'un réseau local |
Je cherche un "launcher" (lanceur de programmes) | Je cherche un logiciel pour faire des screenshot du BIOS... |
Cherche soft pour cam | cherche un prog de monitoring system |
Cherche emulateur MAC OS pour PC. | cherche patch euro pour win95... |
[ HEBERGEMENT ] Je cherche un hébergeur de site internet professionnel | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche un hébergeur SERIEUX ... |