Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

je cherche un hebergeur ki accpete les pages en asp ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°599170
bizounours
Posté le 11-03-2002 à 14:36:56  profilanswer

g ce message la kan je met  un site  tous banal en test :

Le composant Résultats de base de données de cette page n'est pas en mesure d'afficher le contenu de la base de données. Le nom du fichier de la page doit se terminer par « .asp » et le site Web doit être hébergé sur un serveur qui prend en charge les pages ASP.  
vous s avez kel hebergeur accepte ????

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 14:36:56  profilanswer

n°599178
Bonhomme
Posté le 11-03-2002 à 14:41:10  profilanswer

bizounours a écrit a écrit :

g ce message la kan je met  un site  tous banal en test :

Le composant Résultats de base de données de cette page n'est pas en mesure d'afficher le contenu de la base de données. Le nom du fichier de la page doit se terminer par « .asp » et le site Web doit être hébergé sur un serveur qui prend en charge les pages ASP.  
vous s avez kel hebergeur accepte ????  

Moi je connais kilio.com mais bon si tu en trouves d'autres ça m'arrangerait aussi parce que celui c'est pas le meilleur que j'ai pu voir de ma vie d'informaticien...

Bonhomme

n°599187
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 11-03-2002 à 14:46:26  profilanswer

http://www.allhtml.com/annuaire/annuaire17_1.php

eFrance !

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
je cherche un bon prog de scan disk !!Erreur quand je surf sur quelques pages
cherche déménageur pour faire le ménage au démarrage?Cherche extracteur audio qui limite la vitesse pour être régulière
Cherche un soft genre WhereIsItcherche soft pour couper gros fichier
cherche possesseur de grundig mpaxx pour infos[cherche] logiciel pour faire plan rezal
cherche un bon routeur pr environs 1000frsJe cherche un logiciel gratos pour appliquer des skin sur windows XP
Plus de sujets relatifs à : je cherche un hebergeur ki accpete les pages en asp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)