Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche kit désespérément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche kit désespérément

n°867007
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-09-2002 à 20:26:29  profilanswer
 

[:rody83] Bonsoir à tous. J'ai un compte chez Net-Up toujours valable mais faut un kit de connexion exprès pour se connecter. Le problème, c'est que sur le site y'en a bien un, mais faut être connecté chez Net-Up pour l'avoir (logique :pt1cable: )... Bref, j'arrive pas à le trouver et c'est con parce que le forfait que j'ai ils le font plus à l'heure actuelle (c'est le 1h->5F). Voilà donc si quelqu'un a ce fameux kit de connexion, je lui en serais très reconnaissant.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 20:26:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche kit désespérément

 

Sujets relatifs
Cherche bios desespérementMon xp plante à la mise en veille, cherche désespérement pourquoi.
cherche cador du réseau désesperement (probleme hard)Cherche desesperement logiciel pour reseau!!!!!!!!!!!!!!!
cherche desesperement le le Microsoft SideWinder Game Controller 4.00Cherche désespérement un "messenger" pour un réseau local.
cherche driver pour sportster winmodem 56K desesperement !cherche bon prog pour regarder la tv désespérément !
cherche à coder la musique en ram desespérémentCherche désésperement logiciel de copie Serveur P à Serveur S
Plus de sujets relatifs à : Cherche kit désespérément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR