|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer l'écran de log de Windows XP |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Voila n'étant un adepte de la langue de notre cher Shakespere... je me demande si personne pourrai traduire cet article qui m'a l'air très interressant : http://www.angelfire.com/ab6/logonxp/tutorial.html |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 11:03:16 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Un petit UP, quand même!!! |
unreal2345 | Tu fais : http://world.altavista.com/sites/f [...] lfish/trns et tu entres le texte a traduire, et hop une traduction instantanee. Elle n'est pas de tres bonne qualite, mais bon, la meilleure facon reste l'apprentissage de la langue...
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | je parle anglais mais quelques suptilité m'échappe!!! et là en plus C un voc technique!!! |
Pop Satory © Bonne année | Explication succinte en français, 'est toujours mieux que rien. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | OK, je vais regarder!!!! MERCI!!! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Y'a personne qu' ecrit un article la dessus en france??? |
Tetedeiench Head Of God | C expliqué dedans, un peu plus bas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 19:04:52 |
Tetedeiench Head Of God | bien sur
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Personne a éssayé de faire le cien??? |
Pop Satory © Bonne année | ben si... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et tu peux pas éxpliquer comment t'as fait... STP... |
Pop Satory © Bonne année | qu'est ce tu veux savoir, parce que je t'ai mis un lien, en lisant tout le topic tu devrais y arriver normalement. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | je peux vraimant y mètre l'image que je veux... sans limite de taille... du nombre de couleur...
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C quoi cette contrainte de taille je vois ou vous en parlez tous là... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | donc la taille correspond à ma résolution : donc si je suis en 1152*864 l'image pourra faire 1152*864 pixels... C sa??? |
Tetedeiench Head Of God | faut penser a déclarer la taille de ton BMP dans le loginui.exe et a mettre la bonne taille... ton bitmap sera resizé automatiquement a tes besoins.
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et aussi toute les conneries cliquable : comme les utilisateur les boutons pour éteindre le PC, il se placent comment??? |
Pop Satory © Bonne année | Par exemple l'image de tetedeiench ne passe pas sur une résolution 1024, l'image sera écrasée donc faut resizer sa bitmap par exemple.
|
Pop Satory © Bonne année |
ça tu peux le définir dans le UIFILE en changeant les paramètres, sinon pour les images t'as tout pleins de Bitmap dans le logonui.exe tu choisis celle que tu veux changer.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Donc les dimentions sont égales à |
Tetedeiench Head Of God | Nooooooooooon
Pas tout à fait.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | et comment il a fait pour que le font soit noir et pas de ce bleu ideux??? et aussi comment il a fait le dégradé en bas??? |
ça c'est dans le tutoriaal et même si tu comprends pas l'anglais c'est pas grave c'est du langage machine.
|
Pop Satory © Bonne année | là : Pour editer tes couleurs ça se passe dans le UIFILE\1000\1033 (et pas 22) tu peux changer les valeurs rgb(x, y, z) qui correspondent aux codes couleurs usuelles. Ca ç'est pour tes couleurs de bases.
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | OK, je vais regarder et dans pas longtemps je vous posterai mon oeuvre!!! |
Tetedeiench Head Of God | Perso, étant un bon codeur, j'ai changé aussi ailleurs que dans le code indiqué ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'affichage sur mon écran est décalé a chaque rédemarrage | changer IP |
virer windows messenger sous XP | pkoi passé à windows xp???? |
Windows 2000 pro | Windows Xp et partage de connection ADSL |
problème avec Nero sous Windows 2000 | Oùpuis-je trouver une calculette sous windows qui convertisse en Euro? |
Dual boot windows Xp-windows 98 | Changer de look ... Cosmopolitan virtual look |
Plus de sujets relatifs à : Changer l'écran de log de Windows XP |