Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le statut d'un repertoire (Xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le statut d'un repertoire (Xp)

n°541383
tomasi
Posté le 03-02-2002 à 15:22:09  profilanswer
 

suite a des plantages windows , j'ai souhaite reinstaller mon systeme.  
avant le format j'ai fait un backup du repertoire mesdocuments pour pouvoir le restaurer une fois le systeme reinstalle.  
 
or j'avais limite l'acces d'un des repertoires des utilisateurs (proprietes - make this folder private) se trouvant donc dans mesdocuments. qd je restore le fichier de backup apres la resintall il conserve le statut de private folder et je n'ai aucun moyen d'y acceder. toute tentative de modification du statut du repertoire et des fichiers qui s'y trouvent resultent en access denied. y a il un moen en msdos ou avec un autre logiciel de modifier les droits sur ce repertoire ?  
 
j'ai essaye d'ouvrir le rep sur la partoche Win 2000 mais il garde son statut avec acess denied (NTFS oblige).  
 
je vais essayer de repasser la partoche ne FAT 32 avec partition magic en supposant que celui ne permettant pas la gestion des statut de fichier il le repassera en libre acces.  
 
Si qqun a une solution je veux bien ;o)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 15:22:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer le statut d'un repertoire (Xp)

 

Sujets relatifs
Voila comment changer le logo de demarrage de Windows 2000comment changer de carte mere bx->kt133a sans reinstallation de w2k ?
Comment changer son IP local sous 2k ?Comment je peux virer ce répertoire de merde ?
comment changer son tcp/ip sous xp avec adsl speed touch usb ?power dvd 4 : comment changer les ss titra, la langue?
1 CD de 481Mo avec un repertoire de 1.14GoComment changer le nom de domaine d'un CPD sous win2000 srv
comment gagner de la place ds le repertoire Win2000 ?changer de lettre les lecteurs sous xp pro?
Plus de sujets relatifs à : changer le statut d'un repertoire (Xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR