|
Auteur | Sujet : Si vous deviez changer d'OS dan votre boîte le quel choisiriez vous? |
---|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 21:32:28 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Houla ! |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
Houla ! |
|
PatteDeChat |
|
shift1978 Keep Control | Une Mandrake avec OpenOffice et je serais aux anges.
|
symantec | [citation][nom]Houla ! a écrit[/nom]
|
Houla ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 22:09:10 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 26-08-2002 à 22:12:24 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
symantec |
|
symantec |
|
Houla ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bas merci,t'a reussi a me faire hesiter entre acheter 2k ou XP maintenant |
symantec |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca mfait rire,Nec fait des ecran et il mette un samsung avec |
Houla ! |
Message édité par Houla ! le 26-08-2002 à 23:04:06 |
Stranger |
|
Akilae_ | Disclaimer : non je ne trolle pas!
|
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 26-08-2002 à 23:30:53 |
Houla ! |
|
Akilae_ |
|
Houla ! |
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | j'aimerai bien remettre dos 3.11 sur mon tb1.4 mais je retrouve pu les d7
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h |
|
Houla ! |
|
symantec |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'ai toujour hesiter a passer a linux a cose des jeu :'(
|
PatteDeChat |
|
symantec |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | meme ds les entreprises ? ( surtous ds les entrepises ? ) |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 27-08-2002 à 00:25:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
phenixl | J'aurais dis MacOS X (c'est ce qu'on espere faire : virer un max de stations fixes pour les remplacer par des portables Titaniums G4, et ne garder que qqes stations fixes puissantes pour de gros calculs)
|
symantec |
Message édité par symantec le 27-08-2002 à 00:41:25 |
phenixl |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | "vous mettriez quoi"
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
symantec |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Espace Informatique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je peux pas changer de groupe de travail sous mon winxp | mon forfer 2ans aol 99fr va til changer de prix apres la fin des 2ans? |
AOL - Comment MODIFIER la liste des PSEUDOS dans la boite de connexion | changer de Mailer |
Changer l'icone d'un type de fichier sous W2000 | Un truc marrant dans ma boite |
Changer la couleur du texte des icones du bureau... | comment changer d IRQ sous XP? |
C'est compliqué de changer de disque dur avec W2K ou Win NT 4 ? | [veille prolongée] changer de disque |
Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez changer d'OS dan votre boîte le quel choisiriez vous? |