Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


Si vous deviez changer d'OS dan votre boîte le quel choisiriez vous?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Si vous deviez changer d'OS dan votre boîte le quel choisiriez vous?

n°833124
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-08-2002 à 21:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Ghost sur un parc heterogene, ca pas t'avancer non plus...




ba cai pour ça que je m'arrange a voir un parc homogène même mobo le reste on s'en tape :o


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 21:32:28  profilanswer
 

n°833128
symantec
Posté le 26-08-2002 à 21:34:34  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
parce que le parc est hétérogène :??:
vai finir par croire que le ghost est plus rapide  :heink:  




 
10.000 PC, tu les achétespas en une seul fois .................
 
Donc oui .....
 
Ca vas du PII 350 au PIV 2.5 gigas

n°833130
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-08-2002 à 21:35:44  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
10.000 PC, tu les achétespas en une seul fois .................
 
Donc oui .....
 
Ca vas du PII 350 au PIV 2.5 gigas




 [:alph-one] tain l'horreur faut du script qui détecte la carte vidéo pour installer le bon drivers et tout le toutim  [:alph-one] je comprends pourquoi ils sont payé 30.000F/mois  [:psywalk]


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°833140
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 21:47:53  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
 [:alph-one] tain l'horreur faut du script qui détecte la carte vidéo pour installer le bon drivers et tout le toutim  [:alph-one] je comprends pourquoi ils sont payé 30.000F/mois  [:psywalk]  




 
Et pourkoi ils ont 3 ans pour le faire :D

n°833142
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 26-08-2002 à 21:51:55  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Et pourkoi ils ont 3 ans pour le faire :D




après XP sera dépassé :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°833147
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 21:54:45  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
après XP sera dépassé :d




 
Et ton 2000 alors !
Et y'auras plein de topics sur le forum pour dire WinTurboNet c'est de la merde, WinXP + SP3 roulaize da weurld !  :D

n°833152
PatteDeCha​t
Posté le 26-08-2002 à 21:58:39  profilanswer
 

faenir a écrit a écrit :

Je m'essayerais bien un petit FreeBSD



Tiens, c'est l'occasion de se renseigner : est-il possible de déployer FreeBSD de façon automatisée par le réseau, comme on le fait par exemple avec Debian ?

n°833153
shift1978
Keep Control
Posté le 26-08-2002 à 21:58:47  profilanswer
 

Une Mandrake avec OpenOffice et je serais aux anges.
 
Windows je le rends par les yeux :(

n°833167
symantec
Posté le 26-08-2002 à 22:06:13  profilanswer
 

[citation][nom]Houla ! a écrit[/nom]
 
Et pourkoi ils ont 3 ans pour le faire :D
[/citation
 
C' est le déploiement qui est jusqu' en 2005
C' est IBM qui le fais d' ailleurs  
 
Maintenant que c' est quasiment fais, il traque les bugs :D :D :D

n°833176
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 22:09:10  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

[citation][nom]Houla ! a écrit[/nom]
 
Et pourkoi ils ont 3 ans pour le faire :D
[/citation
 
C' est le déploiement qui est jusqu' en 2005
C' est IBM qui le fais d' ailleurs  
 
Maintenant que c' est quasiment fais, il traque les bugs :D :D :D




 
Font le matos aussi ou juste le deploiement ?
 
Tu bosses dans quel genre de boite si c'est pas trop indiscret ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 22:09:10  profilanswer
 

n°833182
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 26-08-2002 à 22:11:33  profilanswer
 

jerryCrazy a écrit a écrit :

serieusement,je vois pas le but d'acheter XP ,2000 est totalement suffisant pour une boite,surtout que ca m'etonnerai que les employer jouer a des jeu (deja que les jeu imcompatible a 2k sont tres rare!) :o  




 
Le problème ne doit pas être vu comme çà. car si tu ne regardes que le besoin, NT suffit largement.
 
Par contre, il faut regarder la pérénité, et pour cette raison, XP car il sera supporté plus longtemps donc l'investissement est plus rentable car devra être renouvellé plus tard.


Message édité par Yoda_57 le 26-08-2002 à 22:12:24

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°833186
symantec
Posté le 26-08-2002 à 22:14:33  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Font le matos aussi ou juste le deploiement ?
 
Tu bosses dans quel genre de boite si c'est pas trop indiscret ?




 
Non pas le matos  
 
C' est du Nec (de la merde en gros)
 
Je bosse dans les assurances.............

n°833190
symantec
Posté le 26-08-2002 à 22:18:21  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Le problème ne doit pas être vu comme çà. car si tu ne regardes que le besoin, NT suffit largement.
 
Par contre, il faut regarder la pérénité, et pour cette raison, XP car il sera supporté plus longtemps donc l'investissement est plus rentable car devra être renouvellé plus tard.




 
Excact
 
 
Franchement pour ce que fais 80% des utilisateurs de ma boîte fais, NT 4.0 suffit largement  
 
Par contre comme toute entreprise, il faut qu' on sois compatible avec l' extérieure et ca, on n' a aucun controle la dessus
 
Maintenant en cequi concerne le support de Microsoft ou autre; on s' en tapes
 
Quand tu payes, il disent OUI chez Microsoft  
 
Par contre pour les gros systéme IBM que l' on à chez nous, c' est clair, même quand tu payes, ils disent : "allez vous faire foutre c' est pas compatible et c' est comme ça, si vous êtes pas content, vous changez votre systême.............."
 
Et ont dis OUI parce qu' on n' a pas le choix............

n°833197
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 22:22:55  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Non pas le matos  
 
C' est du Nec (de la merde en gros)
 
Je bosse dans les assurances.............




 
Ok merci.
 
J'ai fait une fois un deploiement de Nec lors d'une mission en interim, c'etait pas un gros truc (50 postes a tout casser) mais c'etait rigolo : les machines livrées ne correspondaient tout d'abbord pas a la commande, sont venu recuperer et relivrer (3 jours payer a rien faire sbienkool !), sur la 2eme livraison y'avait une 10aine de poste qui refusaient de demarrer a peine sortis du carton, et 5 ou 6 qui se sont avérés avoir la meme MAC adress ( :ouch: ). Z'ont relivrés encore un coup les PC HS, 4 colis perdus dans la nature. Finalement apres la 4eme livraison tout a été nickel  :D

n°833217
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-08-2002 à 22:39:11  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
Le problème ne doit pas être vu comme çà. car si tu ne regardes que le besoin, NT suffit largement.
 
Par contre, il faut regarder la pérénité, et pour cette raison, XP car il sera supporté plus longtemps donc l'investissement est plus rentable car devra être renouvellé plus tard.



bas merci,t'a reussi a me faire hesiter entre acheter 2k ou XP maintenant  :o

n°833219
symantec
Posté le 26-08-2002 à 22:44:04  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Ok merci.
 
J'ai fait une fois un deploiement de Nec lors d'une mission en interim, c'etait pas un gros truc (50 postes a tout casser) mais c'etait rigolo : les machines livrées ne correspondaient tout d'abbord pas a la commande, sont venu recuperer et relivrer (3 jours payer a rien faire sbienkool !), sur la 2eme livraison y'avait une 10aine de poste qui refusaient de demarrer a peine sortis du carton, et 5 ou 6 qui se sont avérés avoir la meme MAC adress ( :ouch: ). Z'ont relivrés encore un coup les PC HS, 4 colis perdus dans la nature. Finalement apres la 4eme livraison tout a été nickel  :D  




 
Nous faut flasher le Bios de la carte mêre et le firmware de la carte réseaux  
 
On se fends la gueule  
 
On en a niqué 6 la semeine derniêre
 
Le Bus est bloqué a 100 mhtz dans le Bios
Les diques pête l' un aprés l' autre
 
NEC C' est de la merde mais..................... c' est pas chêre (5000 francs pour Celeron 1.2 giga + 256 de ram PC 133 + carte graphique Intel intégré + Carte réseaux Intel Pro 100 + Cdrom + Lecteur de Disquette + DD 40 gigas + Ecran Samsung 17" + clavier + souris)

n°833228
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-08-2002 à 22:53:51  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Nous faut flasher le Bios de la carte mêre et le firmware de la carte réseaux  
 
On se fends la gueule  
 
On en a niqué 6 la semeine derniêre
 
Le Bus est bloqué a 100 mhtz dans le Bios
Les diques pête l' un aprés l' autre
 
NEC C' est de la merde mais..................... c' est pas chêre (5000 francs pour Celeron 1.2 giga + 256 de ram PC 133 + carte graphique Intel intégré + Carte réseaux Intel Pro 100 + Cdrom + Lecteur de Disquette + DD 40 gigas + Ecran Samsung 17" + clavier + souris)



ca mfait rire,Nec fait des ecran et il mette un samsung avec  :sarcastic:  :D

n°833239
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 23:03:40  profilanswer
 

jerryCrazy a écrit a écrit :

ca mfait rire,Nec fait des ecran et il mette un samsung avec  :sarcastic:  :D  




 
Samsung doit vendre des ecrans NEC avec ces PC...
 
Et IBM met bien des DD seagates dans ses serveurs  :D


Message édité par Houla ! le 26-08-2002 à 23:04:06
n°833260
Stranger
Posté le 26-08-2002 à 23:23:53  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
 [:alph-one] tain l'horreur faut du script qui détecte la carte vidéo pour installer le bon drivers et tout le toutim  [:alph-one] je comprends pourquoi ils sont payé 30.000F/mois  [:psywalk]  




 
pas du tout, encore heureux
windows gere le plug & play et quasiment 100% des peripheriques d'aujourd'hui sont plug & play
si tu fait bien ton CD avec tous les drivers qui vont bien tu install plein de PC meme hétérogene tres rapidement, windows detecte le matos et met le bon drivers

n°833265
Akilae_
Posté le 26-08-2002 à 23:29:33  profilanswer
 

Disclaimer : non je ne trolle pas!
 
Si je pouvais, je mettrai sans aucun doute une release linux.
 
J'ai actuellement 23 PC et seul deux ne me posent aucun pb sauf en cas de panne matérielle : les serveurs linux...
 
Si les jeux marchaient bien sous nux, je basculerai tout.

n°833267
Akilae_
Posté le 26-08-2002 à 23:30:41  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Nous faut flasher le Bios de la carte mêre et le firmware de la carte réseaux  
 
On se fends la gueule  
 
On en a niqué 6 la semeine derniêre
 
Le Bus est bloqué a 100 mhtz dans le Bios
Les diques pête l' un aprés l' autre
 
NEC C' est de la merde mais..................... c' est pas chêre (5000 francs pour Celeron 1.2 giga + 256 de ram PC 133 + carte graphique Intel intégré + Carte réseaux Intel Pro 100 + Cdrom + Lecteur de Disquette + DD 40 gigas + Ecran Samsung 17" + clavier + souris)




Nec faisait de l'excellent matériel il y a 7 - 8 ans.
Leurs lecteurs Cd étaient :love:


Message édité par Akilae_ le 26-08-2002 à 23:30:53
n°833270
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 23:31:47  profilanswer
 

Akilae_ a écrit a écrit :

 
Nec faisait de l'excellent matériel il y a 7 - 8 ans.
Leurs lecteurs Cd étaient :love:




 
Actuellement leurs ecrans sont pas mal du tout.

n°833272
Akilae_
Posté le 26-08-2002 à 23:33:18  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Actuellement leurs ecrans sont pas mal du tout.




D'ailleurs faut que j'en achète 8 pour mi septembre.
Ya un 15" Hercules qui à l'air sympa à 399?, c'est pour de la consultation internet et du jeu, donc pas de rémanence sinon les clients vont criser :'(

n°833290
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 23:43:36  profilanswer
 

Akilae_ a écrit a écrit :

Disclaimer : non je ne trolle pas!
 
Si je pouvais, je mettrai sans aucun doute une release linux.
 
J'ai actuellement 23 PC et seul deux ne me posent aucun pb sauf en cas de panne matérielle : les serveurs linux...
 
Si les jeux marchaient bien sous nux, je basculerai tout.




 
Linux c'est tres bien, mais dans le milieu pro, y'a encore plein de trucs sous win (ou autre d'ailleurs) qui n'ont pas d'equivalent sous Nux : compta/gestion-co, PAO/DAO poussée, vidéo, 3D... Meme du point de vue serveur, Linux comme gros controlleur de domaine spa encore ca, y'a toujours pas de vrais equivalent a l'active directory ou a la NDS.

n°833308
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 26-08-2002 à 23:55:32  profilanswer
 

j'aimerai bien remettre dos 3.11 sur mon tb1.4 mais je retrouve pu les d7
j'ai pensé à zin 3.11 mais c du zin, alors j'evite les plantages (ils me poursuivent partout, meme sur les ordis qui ne sont pas à moi et que je touche)

n°833309
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 26-08-2002 à 23:55:49  profilanswer
 

[:dehors2]

n°833313
Houla !
Posté le 26-08-2002 à 23:59:45  profilanswer
 

qlexqndre a écrit a écrit :

j'aimerai bien remettre dos 3.11 sur mon tb1.4 mais je retrouve pu les d7
j'ai pensé à zin 3.11 mais c du zin, alors j'evite les plantages (ils me poursuivent partout, meme sur les ordis qui ne sont pas à moi et que je touche)




 
Ca doit etre sympa un 80Go en fat16, 40 partitions on peut tout bien classer ses donées comme ca.

n°833314
symantec
Posté le 27-08-2002 à 00:00:59  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Linux c'est tres bien, mais dans le milieu pro, y'a encore plein de trucs sous win (ou autre d'ailleurs) qui n'ont pas d'equivalent sous Nux : compta/gestion-co, PAO/DAO poussée, vidéo, 3D... Meme du point de vue serveur, Linux comme gros controlleur de domaine spa encore ca, y'a toujours pas de vrais equivalent a l'active directory ou a la NDS.




 
Je suis d' accord avec toi mais attention au bouldogue  
 
Terrain glissant
 
Sortez vos casques et couchez vous dans les tranchés

n°833317
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-08-2002 à 00:02:31  profilanswer
 

moi,j'ai toujour hesiter a passer a linux a cose des jeu :'(
 
sinon,je me casserai pas le cul a vouloir payer plus de 200? pour un CD qui ne me servira qu apres les formatages  :o

n°833322
PatteDeCha​t
Posté le 27-08-2002 à 00:10:23  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Linux c'est tres bien, mais dans le milieu pro, y'a encore plein de trucs sous win (ou autre d'ailleurs) qui n'ont pas d'equivalent sous Nux : compta/gestion-co, PAO/DAO poussée, vidéo, 3D... Meme du point de vue serveur, Linux comme gros controlleur de domaine spa encore ca, y'a toujours pas de vrais equivalent a l'active directory ou a la NDS.




Compta et PAO: on commence à trouver des trucs, et souvent on peut faire tourner les logiciels existants avec Wine aussi bien qu'en natif (j'utilise Wine en prod sans le moindre problème).
Vidéo: sisi ça existe
3D: blender, maya
 
Quant aux contrôleurs de domaine, tu peux faire sous GNU/Linux des serveurs OpenLDAP et/ou NFS pour des centaines voire des milliers de machines, beaucoup plus simplement qu'avec les protocoles Microsoft...

n°833334
symantec
Posté le 27-08-2002 à 00:18:49  profilanswer
 

jerryCrazy a écrit a écrit :

moi,j'ai toujour hesiter a passer a linux a cose des jeu :'(
 
sinon,je me casserai pas le cul a vouloir payer plus de 200? pour un CD qui ne me servira qu apres les formatages  :o  




 
Y' en a combien qui paye leurs CD ici ?????
 
Pas beaucoup à mon avis.............

n°833335
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-08-2002 à 00:19:35  profilanswer
 

meme ds les entreprises ? ( surtous ds les entrepises ?  :D )

n°833336
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 27-08-2002 à 00:20:56  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

 
 
Ca doit etre sympa un 80Go en fat16, 40 partitions on peut tout bien classer ses donées comme ca.




super, g juste oublé de te dire que g 1 dur de 80go, 1 de 40go et encore un vieux de 20go sur la meme becance
héhé ils sont tous pleins, g pas de place, a quand le graveur dvd...(et je sais meme pas ou je le brancherai, g pu de place)

n°833339
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-08-2002 à 00:25:05  profilanswer
 

jerryCrazy a écrit a écrit :

bas merci,t'a reussi a me faire hesiter entre acheter 2k ou XP maintenant  :o  




 
Ben on est dans le même cas en ce moment, 700 PC sous NT qui ne seront bientot plus "officiellement" (cf sans payer assez cher) supporté par microsoft.
Eh ben la décision a été prise, on saute l'étape windows 2000 pour passer à XP tout de suite. Pour le même investissement de départ, la durée d'utilisation sera plus longue et encore, je n'inclus pas les coût du rollout de l'OS à faire 1 fois de plus.


Message édité par Yoda_57 le 27-08-2002 à 00:25:40

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°833344
phenixl
Posté le 27-08-2002 à 00:31:00  profilanswer
 

J'aurais dis MacOS X (c'est ce qu'on espere faire : virer un max de stations fixes pour les remplacer par des portables Titaniums G4, et ne garder que qqes stations fixes puissantes pour de gros calculs)
 
Un vrai Unix avec un vrai confort d'utilisation et une ergonomie bien pensee.
 
Et dire que je ne voulais meme pas en entendre parler... c'etait avant d'avoir bosse dessus pendant 2 mois non stop. :-)
 
Enfin tout depend de ce que tu veux faire : moi ce qui compte c'est stabilite, mobilite, facilite d'utilisation pour faire surtout du developpement.

n°833348
symantec
Posté le 27-08-2002 à 00:39:13  profilanswer
 

phenixl a écrit a écrit :

J'aurais dis MacOS X (c'est ce qu'on espere faire : virer un max de stations fixes pour les remplacer par des portables Titaniums G4, et ne garder que qqes stations fixes puissantes pour de gros calculs)
 
Un vrai Unix avec un vrai confort d'utilisation et une ergonomie bien pensee.
 
Et dire que je ne voulais meme pas en entendre parler... c'etait avant d'avoir bosse dessus pendant 2 mois non stop. :-)
 
Enfin tout depend de ce que tu veux faire : moi ce qui compte c'est stabilite, mobilite, facilite d'utilisation pour faire surtout du developpement.




 
Et ben vas les chercher les techniciens Machintosh  
 
Quand ton directeur vas voir les salaires qu' ils demandent, il vas trés vitre faire machine arriére et retourner sous Windows et en payant les licenses avec le support etc etc, enfin le plus chêre possible.............
 
Concernant la mobilité, je suis bien d' accord avec toi
 
Les entreprises ne l' on pas encore intégré et c' est bien dommage ...............
Parce que ca coute plus chêre a l' achat mais en en rentabilité, je pense qu' on y gagne..................


Message édité par symantec le 27-08-2002 à 00:41:25
n°833359
phenixl
Posté le 27-08-2002 à 00:50:49  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Et ben vas les chercher les techniciens Machintosh  
 
Quand ton directeur vas voir les salaires qu' ils demandent, il vas trés vitre faire machine arriére et retourner sous Windows et en payant les licenses avec le support etc etc, enfin le plus chêre possible.............  




 
Pourquoi chercher des techniciens Mac ? Pour quelques machines MacOS X clientes ? L'integration de machines sous macos X (donc unix) dans un reseau unix est simple... Le peu de problemes qu'on a eu pour l'instant (avec des machines personnelles) etait avec certaines imprimantes reseau, mais ca a ete vite regle.  
 
Tu synchronises avec ton compte tu bosses sur ton portable... que demander de plus ?
 
La raison du choix mac pour les portables n'est pas du au prix mais bel et bien au confort et a la stabilite que ces machines procurent : tu as une station unix tres performante et portable pour un prix raisonnable, ceci sans oublier que ce sont des machines qui vieillissent lentement.

n°834475
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 27-08-2002 à 19:51:31  profilanswer
 

"vous mettriez quoi"
 
en fait je n'ai pas le choix, je dois passer toute les machine par (l'épée :eek: ) XP Pro :O
pas le choix.. juste une question de license.
 
Moi j'aurais choisi 2kPro, dans un sens ce n'est pas le gage de pérénitté qu apporte XP mais plutôt un gage de terrain connu et certifié avec notre matos.
XP... tout de suite je suis pas trop pour, tant que l'on n est pas en SE il ne me dit rien qui vaille--> bug emmerdant qui fait que j'ai le clavier en FR pour le login et enfin en Ch pour la session :??:  :o  et j en passe :(
 
mais bon.. d'un aute coté je ne m y serais jamais mis sinon :D


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°834491
symantec
Posté le 27-08-2002 à 20:11:34  profilanswer
 

phenixl a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi chercher des techniciens Mac ? Pour quelques machines MacOS X clientes ? L'integration de machines sous macos X (donc unix) dans un reseau unix est simple... Le peu de problemes qu'on a eu pour l'instant (avec des machines personnelles) etait avec certaines imprimantes reseau, mais ca a ete vite regle.  
 
Tu synchronises avec ton compte tu bosses sur ton portable... que demander de plus ?
 
La raison du choix mac pour les portables n'est pas du au prix mais bel et bien au confort et a la stabilite que ces machines procurent : tu as une station unix tres performante et portable pour un prix raisonnable, ceci sans oublier que ce sont des machines qui vieillissent lentement.




 
Concernant la stabilité des macs, je suis pas tellement d' accord
 
Suffit de voir en imprimerie, il commence a passer sous 2000
 
Il n' y a que la version 10 (ou X) qui est véritablement multitache  
C' est ce qui a fais passer pas mal d' imprimeur et autres sous Windows 2000, une appli plante, on la kill et on la reboot
 
Mais bon y' a un truc qu' on oublie tous c' est la formation des utilisateurs  
 
Que ce sois sous Mac (même plus) ou Windows, passer à un systéme différent engendre des coups énorme, formation, dépannage, aide en tout genre etc etc.......et surtout l' aspect psychologique des choses  
 
On passe une bonne partie de nos agences sous Windows XP, avant il étais sous Terminal 3270......
C' est une révolution pour eux
Les 80% n' ont pas de PC alors c' est pas trés simple
 
Il faut tous les former  
 
Les formateurs ont vus des gens coller la souris contre l' écran pour la faire bouger !!!!!!!! (rigoler pas, c' est vrai)

n°834498
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-08-2002 à 20:16:34  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Les formateurs ont vus des gens coller la souris contre l' écran pour la faire bouger !!!!!!!! (rigoler pas, c' est vrai)




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°834516
Espace Inf​ormatique
Posté le 27-08-2002 à 20:30:53  profilanswer
 

mc-303 a écrit a écrit :

XP sachant qu'on peut installer 2000 de toutes facon  :)  




Intelligent ce que tu proposes.
1 licence xp pro donne droit d'utiliser tous les autres o/s de versions antérieures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je peux pas changer de groupe de travail sous mon winxpmon forfer 2ans aol 99fr va til changer de prix apres la fin des 2ans?
AOL - Comment MODIFIER la liste des PSEUDOS dans la boite de connexionchanger de Mailer
Changer l'icone d'un type de fichier sous W2000Un truc marrant dans ma boite
Changer la couleur du texte des icones du bureau...comment changer d IRQ sous XP?
C'est compliqué de changer de disque dur avec W2K ou Win NT 4 ?[veille prolongée] changer de disque
Plus de sujets relatifs à : Si vous deviez changer d'OS dan votre boîte le quel choisiriez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR