Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

est ce qu'on peux changer de numero d'IP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°270234
drterror
Posté le 12-05-2001 à 22:42:42  profilanswer

un IP est un num aquit pour toujours ou bien c'est quelque chose d'aleatoire :) ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2001 à 22:42:42  profilanswer

n°270267
quetquet
Posté le 12-05-2001 à 23:48:22  profilanswer

ca depend de ta connexion
en rtc 56K ca change a chaque nouvelle connexion
en adsl ca depend en general c dynamique (il te deconnectent en gnal toute les 24h) ou il faut payer pour avoir une ip fixe (wanadoo....) seul certains fai adsl proposent une ip fixe gratos
pour le cable je sais pô je crois qu'avec cable wanadoo c dynamqiue (ouais c ca je viens de verifier sur le site..)

voila..voila..

n°270281
lezouave
Posté le 13-05-2001 à 00:29:33  profilanswer

merci, c'est sympa de ta part

---------------
lezouave
n°270292
geek
Posté le 13-05-2001 à 01:21:57  profilanswer

Avec Noos il me semble que c'est la même tout le temps, sauf si tu débranches ton modem quelques minutes... il t'en attribue une autre à ce moment là.

n°270314
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-05-2001 à 05:12:02  profilanswer

wanadoo cable c'est un bail d'une heure pour ton ip
si pas reconnect dans l'heure, ip bien souvent differnte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment changer son IP sous l'adslChanger de serveur sous NT4
Changer 1 serveur NT sans changer les profils clients NT - Possible ?comment changer la grosseur du texte dans IE 5.5?
Comment changer l'icône d'un executable ???Comment changer le ton du gris dans Windows??
Comment changer l'icôine de internet explorer sous win2k??!On fait comment pour changer d'ip??
C koi le numero de tel du serveur de Wanadoo Xtense ??ADSL Wanadoo : Quel est le numero de telephone de connection ??
Plus de sujets relatifs à : est ce qu'on peux changer de numero d'IP?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR