Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Changer d'IP ou passer par un proxy??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°616431
DSTNPP
Posté le 23-03-2002 à 16:13:54  profilanswer

Bonjour, j'ai une connection RTC et WIN98 SE.
Sachant que j'ai besoin de changer plusieurs fois d'IP par connection (et en grand nombre) cela peut il se faire sans que j'ai à me deconnecter/reconnecter? J'ai telechargé le logiciel multiproxy qui semble ne pas marcher... pourriez vous m'en doner un autre ou bien une astuce pour pouvoir simuler une deconnection/reconnection? Merci!!!

P.S: oui, j'ai remarqué que la question à deja été posée mais apres une lonnnnnnnngue recherche je n'ai trouvé aucune reponse à mon probleme...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2002 à 16:13:54  profilanswer

n°616434
mowjo
Posté le 23-03-2002 à 16:17:14  profilanswer

pkoi tu veux changer d'ip pendant une connexion ?

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°616437
DSTNPP
Posté le 23-03-2002 à 16:20:41  profilanswer

Pour parler sur un forum qui, "pour ne pas surcharger le serveur" (hummm?) ne me laisse poster qu'un message toute les heures, mais j'ai constaté que si je me deco/reco je pouvais en envoyer d'autres sans attendre une heure... c'est assez important et pour une bonne cause...

n°616441
mowjo
Posté le 23-03-2002 à 16:23:31  profilanswer

a mon avis c'est pas possible, ton FAI te donne une IP dès qu'il t'identifie sur son serveur, a moins de lui envoyer des requetes PPP de deco et tout de suite derriere une en reconnexion mais tout ca prend autant de temps qu'une deco/reco normale. concretement t'es connecté t'as une ip si t'en veux une autre faut te deconnecter et il y a que ton FAI qui peut faire ca !! si c'est possible je demande a voir....

---------------
n°616450
DSTNPP
Posté le 23-03-2002 à 16:33:54  profilanswer

il m'avait semblé comprendre qu'il était possible de passer par un proxy pour envoyer de fausses info au site

n°616469
mowjo
Posté le 23-03-2002 à 16:46:06  profilanswer

ah comme ca surement mais bon ca je sais pas !!

---------------
n°616479
DSTNPP
Posté le 23-03-2002 à 16:54:06  profilanswer

personne ne le sait?

n°617032
DSTNPP
Posté le 24-03-2002 à 09:48:55  profilanswer

UP!

n°617048
HERIBERT
Posté le 24-03-2002 à 10:17:53  profilanswer

DSTNPP a écrit a écrit :

Pour parler sur un forum qui, "pour ne pas surcharger le serveur" (hummm?) ne me laisse poster qu'un message toute les heures, mais j'ai constaté que si je me deco/reco je pouvais en envoyer d'autres sans attendre une heure... c'est assez important et pour une bonne cause...  

DNSTP => 1) à mon sens, changer soi-même son IP = maquiller son IP. cf tutoriaux w... impossible à citer ici :ange:

2) Ton forum, tu est certain qu'il retient ton IP ? Ou bien qu'il consulte un cookie sur ton dur ? Dans ce cas, vires les cokiees (c:\windows\cookies) . Le rep porte l'attribut Hiden. Fais-le sauter pour qu'il apparaisse, si tu n'as pas un vrai gestionnaire de fichiers (autrement dit si tu te sers d'Explorer :D )

n°617073
luck61
We are not alone...
Posté le 24-03-2002 à 10:51:44  profilanswer

en principa avec multi proxy , si tu as une liste de proxy fonctionnel , tu peux le configurer pour qu'a chaque requete il change de proxy , donc d'ip...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Diva4300SE / Liberty Surf / Réseau Local => accés SANS proxyCPUFSB arrive pas à changer !?
Problème de proxychanger logo "Demarrer" sous windows 98
Pour passer du FAT32 au NTFS....Rézo local, comment passer de 10Mbts a 100Mbts???
Outlook Express derrière Jana Proxy : marche pas !!![EXCHANGE 5.5]Comment changer une BAL de container ?
Detecter les parametre du proxyURGENT Serveur Proxy et gestion des cookies
Plus de sujets relatifs à : Changer d'IP ou passer par un proxy??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR