Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Changement d'unité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'unité

n°2445956
chti52
le corse du nord
Posté le 24-06-2006 à 14:23:04  profilanswer

Bonjour à tous
J'ai 2 HDD, l'1 en IDE et l'autre en SATA. Lorsque j'allume mon PC, il détecte l'IDE en 1er et lui met la lettre C: Jai installé windows XP sur le SATA en lettre D: ceci afin de me débarasser de l'IDE seulement je n'arrive pas à changer l'unité des HDD et à chaque fois il va chercher les fichiers cachés du C: pour démarrer windows. J'ai donc copié le fichier Boot.bin du C: pour le copier sur le D: En redémarrant le PC avec l'IDE débranché, ce dernier ne trouve pas un fichier nommé half.dll. J'ai rebranché l'IDE et cette fois plus rien ne va. J'ai donc remis le Boot.bin d'origine du D: et là c'est reparti comme avant. Que faut-il que je fasse pour changer les lettre de telle sorte que mon PC boote sur le SATA sans avoir à formater et afin de pouvoir enlever définitivement l'IDE.
Merci pour votre aide. [:athome]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 14:23:04  profilanswer

n°2445971
yul
Posté le 24-06-2006 à 14:34:52  profilanswer

il faut reecrire un secteur de boot, mais si ton install est sur D:, je te conseille de format et reinstaller sans ton ide de brancher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Changement d'unité

Sujets relatifs
[référencement] suite à un changement de nom de domaineAdresse mail et changement de FAI
Changement d'ip <==> Serveur dédié 24/24Arcserv, problème dù à un changement d'id de bande.
Changement de FAIaide pour changement d'OS
Changement IP d'un serveur de domainechangement de raccourcis clavier de lancement de programme
changement d'administrateurchangement d'utilisateur impossible avec xp pro
Plus de sujets relatifs à : Changement d'unité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR