Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Change la geographie d un ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Change la geographie d un ip

n°2434393
athome1
Posté le 11-06-2006 à 10:03:00  profilanswer
 

Bonjours,
 
Voila cest une petit questions peut etre aller vous pouvoir m'aider je possede un server dedie chez 1and1 le probleme cest que quand j'heberge un serveur de jeux type cssource je me retrouve qu'avec des allamend "je n'est rien contre" je voudrais savoir si il est possible de change donc la geographie de mon ip pour quelle soit tage francaise si il existe un logiciel merci de me tenir informe ...

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 10:03:00  profilanswer
 

n°2434397
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-06-2006 à 10:21:12  profilanswer
 

non ce n'est pas possible.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2435128
monsieur
Posté le 12-06-2006 à 07:37:01  profilanswer
 

C'est l'hébergeur qui choisit la localisation de ses serveurs et ses IP, hors 1and1 c'est le groupe Schlund ( http://www.schlund.de ).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Change la geographie d un ip

 

Sujets relatifs
NAV 2006 me change ma page de démarrage!Change le rép de stockage de Exchange
[HELP] newbie, je change de modem et là rien ne va plus![RESOLU]Spyware qui change les liens google, yahoo etc...
resolution d'écran qui change seule au démarage[Winrar] Changé un fichier Part
Nom de domaine changé, login impossiblelettre lecteur a changé, démarrage impossible !
comment changé la clé d'office 2002[Prob] Partition qui change en raw, prob de recuperation donné
Plus de sujets relatifs à : Change la geographie d un ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR