Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  chaine d'initialisation ELSA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaine d'initialisation ELSA

n°260559
djquick
Posté le 27-04-2001 à 10:42:35  profilanswer
 

je recherche des chaines d'initialisation pour mon modem Elsa Microlink 56k fun USB merci de votre aide.
DEPLUS JE RECHERCHE UN EXCUSE BIDON POUR ARRETER AOL, j'ai fais les 20 heures gratuites mais ca marche pas top alors si vous pouviez m'aider a trouver une excuse ce serait super sympa
Djquick

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 10:42:35  profilanswer
 

n°260586
aspegic500​mg
Posté le 27-04-2001 à 11:27:46  profilanswer
 

J'en ai une super!!!
Faut savoir qu'AOL 6.0 n'est po totalement compatible avec les modem elsa de la gamme microlink. J'avais crée un forum y'a un moment et je peut te dire que j'étais po le seul. En fait, ca coupé ma connexion au bout de 5 minutes, et dès que j'ai changé de modem, plus aucun problème. Tu peux leur dire car je pense qu'il sont au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  chaine d'initialisation ELSA

 

Sujets relatifs
Débrider Modem Elsa 56 K Microlink aidez moi svp !!!!!!!Compresser des bmp en jpg à la chaîne ?
Prob de reboot en chaine avec win2k !!!!!!mise à jour du modem microlink 56k fun (ELSA) aider moi!!!!!!
Linux & Elsa 56k USB help plz !Initialisation du périphérique IOS : erreur de protection windows
Nouvelle chaîne de forums ! Venez vite !!!traitement a la chaine d'images (photoshop ou autres...)
Que pensez vous des cartes rnis ELSA ?Graver des MP3 pour les écouter sur ma chaine HI FI
Plus de sujets relatifs à : chaine d'initialisation ELSA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR