|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cette après midi le serveur du forum déménage |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:00:11 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
XVI Ames | Et si on est pas la au moment ou l'IP est communiquée... on attend 24-48h, ou on va recevoir ca par mail ? |
_2K_ I killed derrick | Ça sera sans aucun doute indiqué sur le site hardware-fr --------------- Resolution of Censure |
XVI Ames |
|
joulpouille |
|
olimou Boite à idées |
C'est clair, ste honte |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 19:54:43 |
Krapaud Modérateur | thanks pour l'info |
Master_Jul | ca marche, pas de problème --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ftb Vieux sage |
le Mossieur te dit que tu es le dernier pour nettoyer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ftb91--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai lu un truc sur le forum fr.misc.securite.routiere et il faut que je le remette ici : --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Up de la mi-nuit --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
symantec |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon alors en théorie (j'ai bien dis en théorie )
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, merci bien
|
Krapaud Modérateur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | oué courage il va falloir
|
Groody Utilisez MES smileys § | , le DA [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § | il est hebergé chez Imaginet ?
|
Krapaud Modérateur |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Krapaud Modérateur |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C tjs via Serveurexpress (ils sont très sympas avec nous vs visibilité). |
Krapaud Modérateur | ah ok |
Krapaud Modérateur | bon courage pour demain alors! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | faites gaffes aux Krapauds qui courrent sur les routes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | est ce kil serait possible de modifier l onglet Forum de www.hardware.fr ?
--------------- #mais-chut |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Moi aussi, et je suis déjà en manque rien qu'à l'dée de voir la page Impossible de trouver le serveur. --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur d'entreprise, hacké ? Pour connaisseurs de Laplink | Partage du modem Alcatel usb sur mon reseau sans Pc serveur |
Serveur HTTP et FTP sous IIS 5.0 avec Win2K Server ? | [FORUM] Affichage Merdique |
pb de mise a jour sur serveur w2k | Meilleur soft pour serveur NAT : vos expériences. |
Comment ajouter un serveur au BOT Edonkey??? | Comment transformer mon port USB en port MIDI ?? |
comment transformer un midi en mp3 ou en wav ??? | Configuration d'un routeur, et eventuellement aide pour un serveur. |
Plus de sujets relatifs à : Cette après midi le serveur du forum déménage |