boub7 a écrit a écrit :
Bonjour,
j'ai plusieurs problèmes avec mon vieux modem Zyxel Commet 56k(sur le com1) et winXP et IE6.
Si le modem n'est pas allumé ben win ne le trouve pas. Donc si je l'allume après coup ben soit je redémarre soit je vais faire une recherche de périphériques. C'est un peu lourd!
Sinon j'ai divers problèmes avec la connection.
-après avoir fait la numérotation et vérifier le mot de passe, il ne veux pas afficher les pages. comme si il n'y avait pas de connection.
-et des fois il met connection impossible avant même de faire le numéro(quand il ne détecte pas le modem).
Merci
|
Le fait qu'il te marque "numérotation impossibl" quand le modem n'a pas été détecté au boot, c normal, pask'il sait pas sur quel port et dans quel format envoyer les signaux...
Par contre, est ce que tu peux pinger hardware.fr après avoir établi la connexion, même s'il te sort une page blanche ? (pbs de DNS...)
Edit: nan j'raconte des conneries: si tes dns ne sont pas bons, tu arriveras pas à pinger hardware vu qu'il ne résoud pas le nom...
essayes ping 194.117.200.10 (dns club-internet).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jcdenton2 le 10-05-2002 à 11:18:55--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...