Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cegetel&p2p-> ralentissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1974899
Krest
Posté le 26-03-2005 à 14:07:46  profilanswer

Salut tlm,
est il possible qu'un fai fasser en sorte de diminuer la capacité des abonnées sur l'utilisation de réseau p2p?
Car là koi que je fasse sous azureus j'ai tjs des problèmes de nat malgré mes redirection.
Ce que je comprend pas c'est la dernier fois que j'ai essayé nickel(y a 6 mois avec free) et aucun soucis avec mes redirection, maintenant je suis sur cegetel et voulant récupérer qq démo su jeuxvidiéo.com, eh c'est bien lent.
Donc si c'est a cause du FAI çà m'éviterai de cherche une soluce.

@+ Krest

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 14:07:46  profilanswer

n°1974987
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-03-2005 à 15:40:55  profilanswer

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Ralentissement connexion internet avec emulela tv avec cegetel
Problème Speed Touch 530 avec CegetelCégétel en zone non dégroupée...
Cegetel retour d'un modem non commandéFree ou cegetel ?
résilier cegetelProblème de téléchargement P2P
Installation SP2 cause ralentissement de Internetcegetel telephone illimiter sans notre acor
Plus de sujets relatifs à : Cegetel&p2p-> ralentissement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR