Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ?? cegetel?? modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

?? cegetel?? modem

n°2500738
serveurfof​o
Posté le 28-08-2006 à 11:12:43  profilanswer
 

Bonjour, voilà il y a quelques jours, mon adapteur Wifi livré avec la C-Box, ne marche plus... je demande a cegetel de m'en renvoyer un (je ne loue plus la C-Box, je l'ai acheté a 99€ avec le Pack wifi) et je reçois ce matin et je vois que je reçois un Nouveau Modem : "modem wifi routeur Inventel", je ne comprend pas pk, car je reçois tout... (Raccord, adpateur wifi, cable, Prise Usb, Filtre ADSL) Pouvez vous m'expliquer cela ??? Merci
 
Cegetel changerait t'il de Modem officiel ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 11:12:43  profilanswer
 

n°2501650
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 29-08-2006 à 09:17:17  profilanswer
 

lors de ta demande de sav, le hotliner n'a pas cliqué sur la bonne ligne; maintenant il faut t'adresser au service client pour faire rectifier (attention ils vont essayer de t'envoyer sur la hotline technique, mais nous on ne peut rien faire dans ton cas).


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ?? cegetel?? modem

 

Sujets relatifs
Installation Modem Speed Touch Home sur Cegetelconnection hotmail impossible (modem wifi cegetel)
modem/routeur wifi pour cegetelmodem wifi cegetel et pc portable
quel modem/routeur/wifi pour Cegetel ?Connexion à Free avec modem sagem venant de cegetel
compatibilité modem routeur wifi CegetelCegetel adsl max quel modem choisir ? (sagem fast pourri ?)
Cegetel retour d'un modem non commandéModem Eci Usb et cegetel possible?
Plus de sujets relatifs à : ?? cegetel?? modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR