Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  overburning ok selon CD Speed plante avec Nero

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overburning ok selon CD Speed plante avec Nero

n°398170
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 08-10-2001 à 20:13:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je me pose une question: lors de son installation, Nero installe par defaut "Nero Drive Speed". J'ai des CD TDK 80min 16X et j'ai fait avec plusieurs le test d'overburning =>resultat: sur tous, pas d'erreur avant 95min !!! J'ai reessaiyé avec lusieurs CD et j'obtient toujours le meme resultat. ar contre, j'ai essayé de graver 91min sur l'un d'entre eux (avec Nero donc) et là, ca a foiré...
Alors comment ce fait il que Drive Speed m'indique 95min alors que Nero foire avant la 91ieme (a la 85ieme pour etre precis) ??? Si qq1 a une reponse...
 
Fraaargh

 

[edtdd]--Message édité par fraaargh--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 20:13:30  profilanswer
 

n°398204
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-10-2001 à 21:15:27  profilanswer
 

euh... je crois que c'est techniquement et physiquement impossible d'overburn a 80min en 90min et plus.
J'ai jamais fais avec un 80min, mais avec des phillips (74'40) je vais au maximum a 77, ca te donne un ordre d'idée.


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°398300
Fraaargh
Powered by Toy Dolls & Catch22
Posté le 08-10-2001 à 22:57:45  profilanswer
 

ouais, moi aussi, avec des TDK 74min certifiés 12X, je suis monté à 78minutes et c'est ce que me dit Drive Speed. Et j'ai halluciné quand j'ai vu que driveSpeed m'indiquait que je pouvais monter à 95min !!!
Mais bon, Drive Speed n'a pas l'air d'etre fiable domage, je pensais que je venais de tomber sur un lot de 50CD overburnable en 95min...

n°398357
chris25fr
Posté le 09-10-2001 à 00:04:19  profilanswer
 

moi aussi ,j'ai des tdk 80 mn .
 
Je peux les overburne jusuq'a 81,50 mn .Les chiffres de drivespeed sont debiles .
 
Essaye avec feurio,tu auras de chiffres raisonnables (tu peux tester le max possible pour tes cd) .
 
 
bye


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  overburning ok selon CD Speed plante avec Nero

 

Sujets relatifs
comment installé une connexion internet avec speed touch usb sur xpNero 5.5.3.5 + graveur ACER 8/4/32
Nero - Burning Romadsl alcatel speed toych usb trop lent
Modem Alcatel Speed Touch USB et modification du "VCI"Modem Alcatel Speed Touch USB et modification du "VCI"
Modem Alcatel Speed Touch USB et modification du "VCI"Modem Alcatel Speed Touch USB et modification du "VCI"
j ia un .ISO ... ca veut pas graver avec nero ... kel logiciel prendcomment graver une image winoncd (.bin et .cue) avec nero?
Plus de sujets relatifs à : overburning ok selon CD Speed plante avec Nero


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR