Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb lecteur CD et DMA sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°396074
kmikzee
Posté le 06-10-2001 à 14:38:29  profilanswer

-deja posté ds section hardware-
salut a tous!

g un petit souci avec mon lecteur CD asus cd-s500 (50x)* et windows xp: le dma ne veut pas s activer, mon lecteur reste toujours en mode pio ! alors que ce soit sous win98 ou win2k, y a aucun pb ...

par contre, le dma est bien actif sur mon graveur plextor*

comment faire pour resoudre ce pb ???

*ils sont tous les 2 en maitre, seuls, sur une nappe chacun, les disques dur etant sur le controlleur highpoint.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 14:38:29  profilanswer

n°396087
kmikzee
Posté le 06-10-2001 à 14:51:23  profilanswer

pas d idees sur le sujet ?

parce que là, je peux à peine graver en 8x a la volee ! :(

---------------

n°396215
kmikzee
Posté le 06-10-2001 à 17:05:54  profilanswer

up svp  :hello:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
faire passer une partition pour un lecteur CD ?aidez moi prob pour faire reconnaitre un lecteur cdrom pcmcia
mon lecteur de CD ROM Marche plus sous windows 2000Windows enregistre ses parametres sur un lecteur réseau = pas normal
Quel lecteur pour lire des .vqf ???Comment (ou avec quoi?) changer la lettre d'un lecteur ss W2K?
Comment renommer un lecteur de CD?Changez la lettre d'un lecteur sous Windows 2000 ??? Comment fait-on ?
apres install d'un jeu au redem sous DOS lecteur non reconnu ?Faire reconnaître un disque dur comme lecteur amovible sous Win2K
Plus de sujets relatifs à : pb lecteur CD et DMA sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR