Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD Bart PE + NERO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD Bart PE + NERO

n°2074165
Corwin of ​amber
Posté le 25-06-2005 à 13:16:37  profilanswer
 

Salut,
Je me suis concocté grâce à BartPE un CD qui permet de booter windows XP. C'est un clone de WinPE. Très pratique pour récupérer windows ou des fichiers.
Il est possible d'intéger Nero à cette compilation. Mais voilà où est l'imperfection : Nero est pratiquement inutilisable puisque je n'ai qu'un seul graveur/lecteur !  :??: Alors que le système semble supporter l'éjection du cd de démarrage, c'est impossible avec Nero qui n'est pas chargé en mémoire ram. Comment donc libérer le lecteur (pour mettre un cd vierge) et utiliser Nero ?
Mon idée est d'utiliser un ramdisk, mais je ne sais pas trop configurer bartpe, la ramdisk, les extensions...
Merci pour vos réponses  :wahoo:
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 13:16:37  profilanswer
 

n°2074250
wackevat
Posté le 25-06-2005 à 15:01:02  profilanswer
 

Il n'y a pas un forum Bart ?
 
Sinon, regarde sur msfn.org, il y a un guide d'un forumeur (gosh) qui explique commet charger l'OS dans la mémoire (option /inram au démarrage, à configurer dans txtsetup.sif).

n°2076169
Corwin of ​amber
Posté le 27-06-2005 à 14:31:46  profilanswer
 

Merci et mille excuses

n°2086874
Corwin of ​amber
Posté le 07-07-2005 à 10:12:51  profilanswer
 

Je suis allé voir toutes les infos et pourtant je m'en sort pas !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD Bart PE + NERO

 

Sujets relatifs
Nero : plusieurs dvd sur un seulCréer un CD bootable avec Nero 6
NERO : Problème graveur...Nero 6
Problème de CRC ! Nero responsable?Nero - Capacité disque insuffisante (de très peu !!!)
nero et win xp 64Nero 6 ajouter une piste audio
Comment organiser les fichiers à graver sous Nero?prob gravure fichier image sur dvdrw avec nero ou alcohol
Plus de sujets relatifs à : CD Bart PE + NERO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR