Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Carte US Robotics Maxg PCI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2446957
largo_wins​h
Posté le 25-06-2006 à 17:50:32  profilanswer

Hello,
Je viens d'acheter une carte wifi US Robotics  MAXgPCI et quand je démarre le pc, il trouve mon réseau wifi, se connecte mais avec une adresse hors de la plage qu'attribue normalement mon routeur (192.168.2-5) mais une adresse 169.254.119.224. Il est donc impossible de me connecter au web ainsi qu'aux deux autres ordinateurs (pc carte wifi SMC, portable Dell) qui n'ont eux aucun problème! Mon AP est un SMC et mon routeur ADSL un zyxel.
En me connectant avec un câble au modem avec les deux prises réseau de mon troisième pc (celui qui ne se connecte pas) : même problème!
J'ai essayer un reset du modem afin d'effacer les adresses de pc qu'il a en mémoire mais le problème persiste!
Dois-je bruler mon modem?  :wahoo:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 17:50:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
carte Airport extreme et LAN IEEE802.11g ?Problème carte wifi trendnet
Cherche outil freeware de tri/recherche de fichiers sur un serveurRemplacement de DD système
Est il plus conseiller d'avoir une carte qu'une clé wifi ?ajout d'ip carte reseau sous windows
Wi-Fi : Carte PCI, Clé USB ou carte PCMCIA ?[FINI] Pb carte reseau & 9box
installation carte réseau éthernet pour Câble noos 
Plus de sujets relatifs à : Carte US Robotics Maxg PCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR