Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseaux optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte reseaux optique

n°2063224
gegetln
Posté le 14-06-2005 à 19:38:16  profilanswer
 

Salut,
 
est ce quelque aurait un retour d'experience avec les cartes optiques d'allied syn

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 19:38:16  profilanswer
 

n°2063289
Raaz
Raaz the dark
Posté le 14-06-2005 à 20:55:35  profilanswer
 

s'lut je demande de l'aide a all...
j'ai une carte son dont les caracteristique sont les suivante intel 8380 ldb(n) ich4(-m)-ac'97 audio controller[a-1]et j'utilise un systeme d'exploitation windows xp pro seulement le probleme se situe sur ma carte son que j'ai essayé de prendre sur soundcar-drivers.com avec succés certe mais sans pouvoir ecoutéla music alors que ce driver me permettrait ce qu'il le fait d'ailleur bien de lire des fichier audio et video or en executant dxdiag je suis tombe sur une note qui me disait que le driver en question n'et pas numerique et que ma carte avait besoin d'un pilote numerique.je vous demande pour ceux qui peuvent avoir des infos sur des sites web agrée de m'en donner

n°2063307
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-06-2005 à 21:06:16  profilanswer
 

raaz : faut pas confondre carte reseau et carte son


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte reseaux optique

 

Sujets relatifs
Livebox et réseaux WIFIProblème de réseau avec une carte mère K8V-X
probleme connexion en reseaux[Résolu] Minimiser les interférences sur un réseaux WiFi
je n'arrive pas a connecter ma carte pci wireless linksys wmp54gQuel Firewall pour une utilisation avec sous-réseaux?
ordinateur incompatible avec carte reseau wifi : alternatives ?détection carte réseau pour logiciel pro-eng
Carte Réseauquele carte wifi PCI avec la freebox
Plus de sujets relatifs à : carte reseaux optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR