Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

carte reseau usb ou pci wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2341948
overclocke​d1
Posté le 28-02-2006 à 20:49:40  profilanswer

j'ai une cle usb ovislink evo-w54usb que j'utilise en interieur je suis un peu pres à 12 metres de la source qui est une cle usb wifi aussi mais il y a au moins  4 mur qui nous séparent et j'ai donc un signal pas tres puisssant est-ce que si à la place je me prend une msi pc54g2 avec antenne externe j'aurais un meilleur signal

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 20:49:40  profilanswer

n°2342648
overclocke​d1
Posté le 01-03-2006 à 15:28:22  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Carte PCI WIFI ou clé usb WIFI pour les jeux en réseau ou hub?(freeze)Mac pont reseau sui cache mac carte wifi
Vos avis : carte réseau wifi - freebox....transformer une carte reseau WiFi en relai
Problème carte réseau/wifi - Portable GERICOMCarte wifi pci CNET CWP-854 n'active pas le reseau
créer un réseau wifi entre 2 pc.Une carte pci wifi et une carte pcmiase connecter à internet via une carte réseau WIFI
carte wifi ne detecte pas le reseauDéco bizarre de reseau wifi avec carte wmp54g
Plus de sujets relatifs à : carte reseau usb ou pci wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR