|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte réseau 100 MB de marque ou pas ? |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 21:27:50 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | chez pas pr les cartes avec mark --------------- @+ jaja - mansoncollections |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | C bien pour des Realtek !!! --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
*syl* --> [] | Thanks jajax !
|
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 13:05:37 |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour la garantie, voila ce qui est écrit :
|
dragonspirit | La seule différence comme tu le dis très bien, c'est la marque... sinon aucun avantage de prendre une 3 Com plutot qu'une Realtek. Moi j'ai pris des Zonets, et la seule différence en fait, c'est la fonction à la con genre Wake on Lan ou des conneries comme ça |
jesus_christ votre nouveau dieu | y'a ça aussi, les foctions à la con :
|
warp | jesus_christ > c'est pas une garantie de 10 jours ça,
|
bruno31 | 3COM Rulezzzzzzz [edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd] --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK, ça c'est le début de la phrase, mais il est bien écrit "warranty card" non ?
|
warp |
|
PlyOne | Pour moi les meilleurs sont les D-Link |
warp |
J'aime bien les affirmations, mais quand c'est justifié, c'est encore mieux |
PlyOne | Les drivers sont très biens, elles sont moins chers que des 3COM et aussi performantes, mon magasin fournissait aussi des 3COM et des Realtek mais D-Link est un bon compromis (même pas un compromis vu qu'elles sont moins chers et aussi bonnes que des 3COM). Quant à la couleur j'aurais préféré les avoir en bleu mais y avait pas et si j'ai envie de donner une affirmation sans l'expliquer je le fais, on a pas de comptes à rendre ici à ce que je sache, c'est un avis parmis tant d'autre il le prend en compte ou pas c'est son problème et d'ailleurs pas le tien étant donné que tu n'es pas l'auteur du message. Merci |
warp | Eho, du calme, j'ai simplement écrit ça histoire de changer un peu.
|
PlyOne | Ok pas de problème et merci du renseignement pour les realtek et concernant mon agressivité c'est surement parce que je reste trop enfermé ces temps ci |
warp | Et en plus on vient du même coin.........
|
Requin |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tiens requin tant que t'es là, tu peux m'expliquer comment relier 3 PC avec 4 cartes rézo, donc avec un des PC qui a 2 cartes !
|
PlyOne | Si il fait a mourrir de chaud ici, c'est pour çà que je suis sur les nerfs |
Requin |
|
dragonspirit | Bon c'est quoi ces conneries que j'entends un peu partout?
|
warp |
Comment ça, |
dragonspirit |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci requin !
|
*syl* --> [] | Ben c'est bien, y'a pas mal de réponses et d'avis différents !
|
dragonspirit | Prends un HUB, c'est plus simple et plus propre |
jesus_christ votre nouveau dieu | heu... la coche à activer dont parle requin, elle est où ?
|
*syl* --> [] |
|
matt276 |
|
dragonspirit |
|
matt276 |
|
matt276 | Par contre Syl pour ton "Switch SOHO 8 ports 100Mb", je sais pas combien il vaut, mais je pense que pour pas beaucoup plus cher tu ferais mieux de prendre un Netgear par exemple.
|
btd | Pour moi c'est des cartes intel PRO/100B TX sur un switch netgear
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau Local avec Hub ou sans Hub | [Carte Ethernet] Différence en 10/100 Mbs et 100 Mbs ? |
Reseau local Wireless IEEE 802.11b kelk'un s'y connait ? | Au secours "installation réseau kit SB105 Netgear" |
TwinView sans carte? | Pour les pros du réseau ! HELP ! |
PArtage FAX / réseau local | |
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau 100 MB de marque ou pas ? |