|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte rézo qui ne répond pas au 127.0.0.1... Expert demandé !!!!!!! |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 17:04:13 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | T'as pas un virus tout simplement ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Un jour on ma appeler pour reconfigurer le sports Serie sur une machine a windows 95. Ils utiliser un soft DOS depuis Win95! En cherchant un peu j'ai decouver un virus sur cette machine, merci Norton de laisser passer les virus sans les voir ! Le test des port com sous DOS marcher nickel!
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Houla ! | C'est quoi exactement le resultat du ping 127.0.0.1 ? delais depassé ou autre chose ? |
Houla ! | Essaie de desinstaller/reinstaller le TCP/IP |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 19:43:01 |
jcdenton2 AVP2 addicted | j'ai à peu près le même pb avec un poste sous win95, je pense que ça doit être lié...
jcdenton2 AVP2 addicted | bon un dernier up pour aujourd'hui au cas où... --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
jcdenton2 AVP2 addicted | Bon voilà le résultat d' ipconfig /all si ça peut aider...
Message édité par jcdenton2 le 06-08-2002 à 10:13:52 |
jcdenton2 AVP2 addicted | j'ai fait un analyse complète antivirus avec norton 2002 (date de définition du virus 31/07/02) ça n'a rien trouvé !
|
jcdenton2 AVP2 addicted | Bon g redémarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, et là le ping 127.0.0.1 marche, mais j'ai pas d'adresse ip vu qu'il ne se connecte pas au dhcp.
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | 1 - Test la carte sur une autre machine !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
symantec |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
jcdenton2 AVP2 addicted | up ! Message édité par jcdenton2 le 06-08-2002 à 14:44:03 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | A tout hasard, tu overclockerais pas ta machine des fois ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
non, c pour le boulot.
|
jcdenton2 AVP2 addicted | up up up ! --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
symantec | Si je ne m' abuse .....
|
symantec |
|
symantec | Ou alors essaye sur un autre slot |
verdoux And I'm still waiting | Et "route PRINT", ça donne quoi ? |
blueteen | essaie ta carte sur un autre pc, et essaie dans le même temps une autre carte sur ce pc.
|
symantec | débranche le routeur, retire le cable
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dis donc...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
symantec |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte bewan et ras ppoe | Mettre en rezo Win2k + Linux |
boot sur lecteur rezo???? | pb rezo avec modem cable |
Problème tout con pour supprimer une carte réseau | La carte bewan pci st bien ou pas ? |
W2k & installation d'une carte réseau : "données non valides" [RESOLU] | configurer seconde carte reseau sous debian |
regler sa carte reseau sous XP ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte rézo qui ne répond pas au 127.0.0.1... Expert demandé !!!!!!! |