Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte ADSL ??????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte ADSL ??????????

n°396996
hard
Posté le 07-10-2001 à 15:00:25  profilanswer
 

comment choisir une carte  ou modem ADSL pour une machine qui sera connectée pour etre proxy

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 15:00:25  profilanswer
 

n°396998
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 07-10-2001 à 15:04:24  profilanswer
 

Justement, je crois que pour eviter le proxy, l'alcatel speed touch peut etre transformer en routeur. Bien plus efficace qu'un proxy.
Sinon je prèfere un Bewan.

n°397000
37c
Posté le 07-10-2001 à 15:11:00  profilanswer
 

je ne te conseille pas la carte adsl pour un proxy
comme las tres bien dis laribo, le STH marche tres bien en version pro, donc plus besoin de proxy, sauf si tas derriere 200 machines en rezo....


---------------
http://www.recycled-irc.org
n°397686
hard
Posté le 08-10-2001 à 10:32:50  profilanswer
 

symaps les mecs là apparament l'ecole veut louer plutôt le modem de FT donc serait il possible de bien fonctionner avec un netissimo 1 et une quainzaines de machines derrière celle qui reçoit la connexion
merci  :(  :sleep:  
 
 

37C a écrit a écrit :

je ne te conseille pas la carte adsl pour un proxy
comme las tres bien dis laribo, le STH marche tres bien en version pro, donc plus besoin de proxy, sauf si tas derriere 200 machines en rezo....  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte ADSL ??????????

 

Sujets relatifs
Carte Bewan avec n'importe quel accès ADSL...adsl carte ou modem
adsl en usb + chipset via + carte pci pour USB supplementaire ==> helpCarte ADSL Olitec, c koi ATM Forum ?
sur certaine carte mere (cpu amd) ca plante avec les modem adsl usbTUSL2 + Carte rzo + net1 ADSL
Modem adsl ... USB ou carte Ethernet ?OU TROUVER LES DRIVERS 2.083 DE LA CARTE BEWAN ADSL
La carte Bewan pour ADSl fonctionne pour ADSL à Paris ?????DRIVERS DE LA CARTE BEWAN ADSL SUR LA OLITEC ADSL&V92 OU VICE VERSA!!!
Plus de sujets relatifs à : carte ADSL ??????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR