Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte d'accès à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'accès à distance

n°1668628
krogan
L'homme n'est pas une machine
Posté le 06-08-2004 à 13:28:53  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire a quoi sert une carte d'accès a distance et a quoi il faut la brancher
c'est comme une carte réseaux ou pas?
car j'ai une carte réseaux et une d'acces a distance
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 13:28:53  profilanswer
 

n°1668632
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2004 à 13:31:27  profilanswer
 

Je sais pas si on parle de la meme chose, mais moi la, je fais mumuse avec Rilo board de feu compaq, et c est excelent :
 
c est comme un soft de remote avec ecran, clavier, souris, mais je peux en plus allumer, eteindre le serveur, placer l image d une disquette et fair booter le serveur dessus.
 
d un autre coté, la carte d acces a distance, c est ausi "un simple modem dans un PC"


Message édité par Z_cool le 06-08-2004 à 13:31:58

---------------
#mais-chut
n°1668646
krogan
L'homme n'est pas une machine
Posté le 06-08-2004 à 13:36:55  profilanswer
 

je sais pas trop de quoi tu me parle la  
je ne paralais pas de soft mais merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Carte d'accès à distance

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pr l'install carte PCI WMP54G linksys sur mon reseau...Accès à distance sous linux avec carte RNIS
[Win Me] Ajout de la carte d'accès à distance ???Installer carte d'acces reseau a distance sous windows 2000 ?
installer accès réseau à distance sur win95 sans carte réseauComment installer la carte d'accès réseau à distance Microsoft ..
"Carte d'accès à distance"kk un c comment rajouter la carte acces reseau a distance ds Me
Carte d'acces a distance ?? 
Plus de sujets relatifs à : Carte d'accès à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR