Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DON CARNAGE INSIDE] Lenteur dés l'installe de drivers video ..!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DON CARNAGE INSIDE] Lenteur dés l'installe de drivers video ..!!!!

n°440071
Valeth
Posté le 11-11-2001 à 22:37:15  profilanswer
 

ARRRRARARGGGHH   ...j'ai reinstallé 2K (sous WIN XP même probléme) et depuis un reboot aprés avoir installé DX8 et les drivers video ...l'occupation proc n'est PAS EN DESSOUS DE 75 % ..!!!!!!!!!!!!!!! ça RAAAMMMMEEEE bon sang ...de plus dans les process le systeme idle est à 90 % presque en permenance (??????) ...... Quelqu'un aurait une idée sur la question ...?????

 

[edtdd]--Message édité par valeth--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 22:37:15  profilanswer
 

n°440084
Guru
Posté le 11-11-2001 à 22:50:13  profilanswer
 

Concernant le taux d'occupation après le boot je n'ai pas d'idée par contre le fait que le process iddle utilise le processeur est normal. Le processus iddle est celui utilisé par le système lorsqu'aucun autre processus n'est actif et n'utilise le processeur.

n°440094
fredx
Posté le 11-11-2001 à 22:55:00  profilanswer
 

c'est ptêtre pas ça mais j'ai un copain qui à eu le même problème et il s'est aperçu que le trojan bacdoor était sur son PC, il l'a viré et plus de problème.
vérifie toujours ça coute rien.
si le trojan est la tu doit avoir un fichier nommer project1.exe dans les répertoires système de windows.
 
 :jap:

 

[edtdd]--Message édité par fredx--[/edtdd]

n°440102
Valeth
Posté le 11-11-2001 à 23:04:05  profilanswer
 

Ben j'avais fait un scan avec avp justement ... et il semblerait qu'il n'y ait pas de trojan ... autre idée ..?

n°442513
Valeth
Posté le 13-11-2001 à 21:10:42  profilanswer
 

Arghhh ..quand j'ai installé le driver nvidia pour ma carte (GTS) et DirectX 8 ..aprés le reboot ça c'est mis à ramer grave chanmaille .........

n°444713
Valeth
Posté le 15-11-2001 à 13:41:38  profilanswer
 

upeuh  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DON CARNAGE INSIDE] Lenteur dés l'installe de drivers video ..!!!!

 

Sujets relatifs
Impossibilité physique de lire de la vidéofichier video avec la webcam phillips
lenteur d'action sur winme..j'y pige rien help please...Apparence du logon bizarre ! ( screenshot inside )
si j'installe XP sous Fat32 est ce que j'aurais acces aux partition NTProjet de jeu video : on recrute !!!!
drivers windows xp carte reseau D-LINK DFE-530TX!!!Probléme d'installe du 2éme Os , sur mon 2éme HDD , svp help me
numeris/rtc j ai les meme ping [resolu] [service clientele aol inside] 
Plus de sujets relatifs à : [DON CARNAGE INSIDE] Lenteur dés l'installe de drivers video ..!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR