Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2eme carte réseau capricieuse sous XP-SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2eme carte réseau capricieuse sous XP-SP2

n°2221171
brucepitt
Posté le 13-11-2005 à 13:14:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un réseau. Serveur Linux (Serv) et 2 clients (PC1 et PC2) sous XP sp2. Donc une topologie en étoile.
PC1 et PC2 ont une carte mère MSI KM3M avec chipstet LAN intégré (VIA RHINE II). PC1 a en plus sur un port PCI une carte réseau de base (Realtek 10/100).
Dans ma configuration réseau, PC1 Possède en plus en esclave une station (Escl 1, j'espère que je suis clair). Donc PC1 est à la fois client et serveur particuler.
J'ai vraiment des soucis avec la carte Realtek de PC1 (celle suis est sur le port PCI et non l'intégrée à la carte mère, car elle supporte les protocoles propres au réseau et à la connexion Internet).
Sur la carte réseau sur port PCI (la realtek donc la 2eme du pc1.. pardon mais j'espère que j'embrouille pas), des fois la connexion de PC1 à Escl 1 se fait, et des fois non. Pourtant qq soit le moment, de Escl 1 j'arrive à me loguer a PC1 et il n'y a jamais de soucis dans ce sens et dans l'autre (de PC1 à Escl 1) c'est la misère...
Il faut dire que quand je désactive la carte LAN intégrée à la carte mère, d'un coup tout se remet en ordre sur la la carte realtek du port PCI et quand je la remets REBELOTE: Les boules ! Or moi j'ai absolument besin des 2 et mm si on me propose une autre config réseau (ce qui ne m'intéresse pas des masses pour des raisons d'accessibilité filaire), j'aimerais vraiment savoir pourquoi et en plus c'est ce qui doit marcher.
 
Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre mon souci, merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 13:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2eme carte réseau capricieuse sous XP-SP2

 

Sujets relatifs
Problème configuration modem Linksys WAG54GS et réseau wifiAdministration réseau d'un collège de 150 users
USB 2 sans installer SP2, possible?Carte wifi pci CNET CWP-854 n'active pas le reseau
Installation XP SP2 impossible sur DD viergepb partage conexion reseau rj45 freebox
Windows 2000 + réseau localQuelle carte Wifi PCI pour partager une connexion Internet
Reseau linksys wrt54g, desisntallation help !!! 
Plus de sujets relatifs à : 2eme carte réseau capricieuse sous XP-SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR