|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : caMARCHE wanadoo ADSL NOW ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | impossible de se connecter hier dansle 95 .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 11:33:03 |
jkley | J'ai eu beaucoup de mal, mais il a fini par marcher (78) |
beckman | Pareil pour moi, déconnexion vers 22h00, 22h30, je suis dans le 34... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | vi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krackett | Chez moi aussi (La Rochelle), ça déconne depuis hier matin.
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 12:15:14 |
Elflaco | gros problèmes également
|
ragefan | Impossible de se connecter hier dans le 5eme a PAris vers 8h ...
|
Susmab id PSN chris4535 | ayer ca remarche enfin chez moi (orleans)
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
schumacher | oué hier depuis 22H30, down
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
diesirae_2000 | lu sur l'internaute.com
--------------- Diesilla |
zoumar | moi dans le 78 depuis hier soir c'est game over ! j'ai essayé d'avoir la hot line jusqu'à 2h de mat il y avait toujours le super message tout nos techniciens sont en ligne ( à 2h du mat !!!! il pioncait oui !).
|
webzeb | c'est des conneries, moi la déconnection totale, je ne l'ai eue que dans la soirée...
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | en fait c'est le virus Ben Laden qui a frappé !! --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Colonel_Fury |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
teuton | Idem dans le 06 ... Ca fait depuis lundi matin que ca ne marche plus !!!!
|
Colonel_Fury |
|
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Colonel_Fury |
|
littleboboy | hum
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Susmab id PSN chris4535 | faut croire que dans le 45 on est gaté , ca a coupé que vers minuit hier --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Ace17 | Dans le 06 non plus
|
teuton | 3 jours ouvrés sans ADSL du tout chez moi !!!
|
jameswest | plus de connection depuis 6H10 (dixit adslautoconnect)sur Strasbourg |
jameswest | Les cons |
teuton | J'ai été migré de PPTP a PPPoE sans etre prevenu!!!!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha bein ca c est con effectivement . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kXFreeMan | ummm
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | serieu ca tourne bien mais y a regulierement des petits pb du a des surcharges de connections a un moment donne style vers 18h.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin c est plus les pilotes de merde de netissimo que le log de wanadoo je dis wanadoo car je suis chez wanadoo.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
firwall connexion adsl partage | Forfait wanadoo 100 h ca marche chez vous en ce moment ? |
KT133A, modem adsl usb eci.... | XP et ADSL, instalation manuelle ? |
Plainte collective contre Wanadoo | ADSL je suis content. |
wanadoo !!! mais merde... | Connexion ADSL impossible !!!! Raspppoe et Enthernet300 impossible!! |
ADSL autoconnect et win xp | [ADSL] Pas de synchro FT Suxx !! |
Plus de sujets relatifs à : caMARCHE wanadoo ADSL NOW ? |