Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Calcul du temps de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul du temps de connection

n°105899
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 08-03-2001 à 18:39:02  profilanswer
 

Existe-t-il un petit sofware ou shareware qui calculerait mon temps de connection sur le web (avec des fai différents).
La cerise sur le gateau serait qu'il me donne aussi le prix de la connection et le cumul sur le mois, mais là faut pas rêver :p
 
Voila, voila, mais non je ne suis pas exigent ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 18:39:02  profilanswer
 

n°105968
Kyle_Katar​n
Posté le 08-03-2001 à 19:45:49  profilanswer
 

J'ai fait un petit freeware qui fait tout ça mais il est pas sur mon site. Depuis ce dernier, maille Kyle (moi donc...) pour me le demander. je te l'enverrai ce week end en rentrant chez moi.

n°105992
tonio_10
Posté le 08-03-2001 à 20:15:45  profilanswer
 

tu vas sur http://lorentg.free.fr et puis dans download ou 1 autre lien je sais plus puis tu download Comptine. Ce petit logiciel est fait pour toi car il fera tout ce que tu as cité ci-dessus. Voilà    :D


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°106214
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 09-03-2001 à 08:43:10  profilanswer
 

Merci tonio_10,
merci Kyle_Katarn
 
Je vais à la pêche aux p'tit fichiers :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Calcul du temps de connection

 

Sujets relatifs
Temps de fonctionnementPartage de connection Win98se
Routeur netopia+ISDN et connection distante via 1 poste nomadeConnection Partagée avec AOL...
Partage de connection ADSL *matérielle*augmenter sa vitesse de connection énormément avec un 56K
Historique et IE, en Hors Connection il....Cherche logiciel de connection direct entre deux webcam
Calcul de sous reseaux! 
Plus de sujets relatifs à : Calcul du temps de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR