Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce qu'on peut cacher un PC connecté à un reseau et ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce qu'on peut cacher un PC connecté à un reseau et ...

n°745904
brisssou
8-/
Posté le 25-06-2002 à 16:16:07  profilanswer
 

...et toujours avoir acces au partage de connection internet ?
 
Alors d'abord, est-ce qu'on peut vraiment planquer un PC ?
Si oui, est-ce que ce PC aura toujours acces au net par le partage de connexion?
 
Est-ce que, si on peut faire tout ça, on peut quand même en fait trouver ce PC par des chemins détournés ?
 
Merci à tous !!


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 16:16:07  profilanswer
 

n°745910
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 25-06-2002 à 16:17:24  profilanswer
 

quand tu parles PC, tu parle Windows 98 ?

n°745918
brisssou
8-/
Posté le 25-06-2002 à 16:19:16  profilanswer
 

pardon, tu as raison..
je parle soit Windows XP, soit Windows 2000 en fait


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°745927
papangue
Posté le 25-06-2002 à 16:23:00  profilanswer
 

brisssou a écrit a écrit :

pardon, tu as raison..
je parle soit Windows XP, soit Windows 2000 en fait




 
g pas bien compris tu intégrer un pc dans UN rézo SANS QU'IL SOIT POSSIBLE DE LE VOIR DANS LE VOISINAGE C CA??

n°745992
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 25-06-2002 à 16:47:56  profilanswer
 

t'as essayé de desactiver le partage de fichiers et d'imprimante pour les reseaux microsoft ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est-ce qu'on peut cacher un PC connecté à un reseau et ...

 

Sujets relatifs
Mesure du débit réseau en ligneUtiliser un modem ADSL en réseau SANS Software Proxy
montage d'un réseau de 3 pc reliés entre eux et au modem cable ...comment deployez vous vos applications sur reseau entreprise??
réseau winxp/win2k: demande de mdp qd on tente d'acceder à win2kInstallation de cables reseau dans une maison en construction
carte réseau qui refuse de s'installerCreer une image HDD avec Drive Image 2002 sur un disque dur reseau
Installer win2k pro depuis un réseau ou disque dur, possible ?problème de réseau
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'on peut cacher un PC connecté à un reseau et ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR