Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cable rj45.... help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable rj45.... help

n°496289
matchok
xpr
Posté le 01-01-2002 à 20:44:07  profilanswer
 

slt
 
j'ai fait un reseau avec cable rj45 croisé sans hub et 2pc.
 
 
l'un 192.168.0.1 serveur
 
l'autre (client) en 192.168.0.2
 
 
du client quand je fais un pign sur le 192.168.0.1  il l etrouve pas..........: HELP

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 20:44:07  profilanswer
 

n°496354
difalo
pouffe-pouffe
Posté le 01-01-2002 à 22:16:20  profilanswer
 

Précise un peu,
 
groupe de travail identique?
nom du pc dif.?
dans l'explorateur, favoris réseau, il y est???
les protocoles sont installés?????
les cartes sont sous la même configuration dans système????


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°498747
matchok
xpr
Posté le 03-01-2002 à 19:06:42  profilanswer
 

ai explique ca dds le post ici:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1
 
 
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP  
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

n°498958
rycil
Posté le 03-01-2002 à 21:36:27  profilanswer
 

Moi aussi j'ai des problèmes en faisant un réseau avec un cable croisé.
Je crois bien que ça vient de l'autodetect (genre 10/100 Mbit half ou full). Même en forçant ça fonctionne bizarrement.
 
En fait il faut que je boot les ordi l'un après l'autre dans un sens mais pas dans l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cable rj45.... help

 

Sujets relatifs
HELP : WinXp me dit que mon mot de pass va bientot expirer !win XP+aol cable et edonkey...PB de connections
[ ZE TOPIC ] types de modem CABLE et partage HARDWARE .....un site m'a infesté mon pc d'un truc génant (help snif)
tvtool helppeut on relier 2 pc directement avec un cable rj45 ?
y-a-t-il ine procédure spéciale pour restaurer un Master CD ??? help ![HELP]qui est sur dual boot win98/win XP pro ?
HELP 99%CPY pour Explorer sous Win XP 
Plus de sujets relatifs à : cable rj45.... help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR