Salut,
Je suis sur le cable à Rennes depuis 8 mois et depuis début juillet, le rézo change pour une connexion pppoe. Je dis très bien mais le pb c'est que demain le rezo classique s'arrete et que le nouveau marche pas chez moi !!!!!
Voilà un extrait du mail que g envoyé a Wanadoo (ca m'evite de tout retapper) et qu'ils ne recoivent pas ( serveur mail plein : bizarre !?)
Bonjour,
Conformement à vos instructions, j'ai installé le nouveau kit de connexion pppoe. L'installation s'est déroulé sans le moindre probleme ( sous Windows 98). Le problème se situe au moment de la connexion :
- j'entre mes identifiants et mot de passe puis clique sur connexion.
- j'obtient "Début de la négociation ..." puis "I0112 Appel au serveur .=.=.=...."
- au bout de quelque secondes ( environ 15), j'obtient une fenetre avec "E0040P : Expiration du delai pendant la configuration au réseau" et dans la fenetre de connexion "W0113 : le serveur ne répond pas".
L'outil de diagnostic produit le rapport suivant :
==========================
= CONFIGURATION INTERNET =
==========================
SYSTÈME
-------
Système d'exploitation Windows 98 Build 1998
Mémoire 448 Mo
Disque libre (partition système) 3660 Mo
Processeur AuthenticAMD AMD Duron(tm) Processor
Version de l'outil 1.0.0.3
Version du kit 2.2C
COMPOSANTS RÉSEAU
-----------------
Carte d'accès distant Installée
TCP-IP Installé
PPTP Pas installé
Enternet 300 Installé, version : 1.41 c FR
Modem USB Pas installé
CONFIGURATION INTERNET
----------------------
Explorateur Internet Microsoft Internet Explorer
Version 5.00.3105.0106
Utilisation d'un proxy avec IE non
Proxy HTTP
Proxy FTP
Exceptions
CONNEXION INTERNET
------------------
Utilisation accès distant Non
Connexion accès distant
Connexion utilisée
ACCÈS DISTANT
-------------
Le test sur le serveur www.francetelecom.fr fonctionne parfaitement et je peux toujours me connecter via l'ancien réseau ( je n'est pas installé l'ancien kit de connexion).