|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cable ou ADSL ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2001 à 20:41:51 Salut
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 20:41:51 |
el cabron me gusta el perico | pourkoi les perfs aux US sont si elevées par rapport au DSL et qu en FRANCE c est la misere (perf similaire a l ADSL) avec en plus une limite ???? |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
roy_r How you doin' ? :D | j'ai jamais essayer le cable,alors je peux pas comparer
|
shongailzegway Le cri primal ... | Post N°15896423 sur le même sujet
--------------- En recherche de signature |
shongailzegway Le cri primal ... |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 22:34:10 |
el cabron me gusta el perico |
|
shongailzegway Le cri primal ... | l'adsl aussi !
|
shongailzegway Le cri primal ... | C'est vrai que si on prend la télé en compte, le cable prend un point !
inoch Je sais pas je sais pas |
|
|
Ataru moshi moshi ? | j'ai le cable ( mais en Suisse )
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
bigpizzaman vive le cable et amd | le cable peut aller jusqu a 50 mbps dl et 12mbps upload si me goure pas |
l'essenien | Moi perso j'ai le cable avec NC...au niveau dn et up ca va mais alors au niveau ping ca rame !!!!! 250 ms ds les bons jours !!!!
|
sixties | merci pour le lien grenouille ! |
BecDeLievre | De toute maniere les 2 ne devraient pas avoir le merite de s'appeler haut debit car c bien comparé a un 56k
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
2 connections (cable et adsl) internet sur le meme PC = problème ???? | Solution ultime pour le partage de connexion adsl et cable ou autre!!! |
ADSL vs Cable - Paris XVeme | ADSL, Cable ou même autre chose!!! |
comment partager sa connection adsl ou cable avec une dreamcast | ADSL Wanadoo ou Cable Chello ? |
deux PC relies par 10m de cable RJ45 + partage de connection ADSL | Cable rezo USB et Partage ADSL |
cable + adsl et reseau local =) | |
Plus de sujets relatifs à : Cable ou ADSL ? |