|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cable ou ADSL?? |
Petruchio | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2001 à 21:09:28 ![]() ![]() |
Petruchio | Vos avis vs reactions n'hesitez pas ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'était des cartes réseau USB netgear sur réseau LAN |
bruno31 | donc je ne généraliserai pas à USB ADSL |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Ce n'est pas l'adsl dont je met la fiabilité en doute, ce sont les périphérique réseau USB. Peut être qu'il existe des modems adsl USB qui fonctionnent correctement. Seulement c'est prendre des risques. Et de toute manière je vois mal ceci marcher aussi bien qu'une carte ethernet dont on connait l'efficacité. Toutes les entreprises ou presque utilisent l'ethernet c'est pas un hasard. |
dofor :F |
|
bruno31 |
--Message édité par bruno31-- |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2001 à 00:02:51 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Oui mùais l'ethernet fonctionne parfaitement avec un poste unique connecté au cable/adsl |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2 | pour celui qui voulait configurer son adsl à la main va voir au
|
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2 | merde désolé l'adresse existe plus... |
bruno31 |
|
Petruchio | bon vis des reponse de ce post et de celui ci http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc je pencherai pour le cable avec noos mais c'est a voir |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2 | a mon avis noos est bien le pire de tous les cablo-opérateurs avec seulement 250Mo d'upload autorisé... prends plutôt adsl ds ce cas là... |
gpiem | Mois y'en n'a habiter paris 11° |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Mais on a pas arreté de le dire.
|
gpiem | non l'offre Xtense 500 est aussi à 299F.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bah y a un topic sur l'Xtense sur ce même |
SCREAM78 | gpiem > le doublement de la bande passante pour ceux qui ont Netisimo 1 c'est une rumeur parce que derrière faut assurer pour que chaque abonné est 1Mbit.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Là pour le coup on pousserait VRAIMENT le modem USB à bout:
|
Petruchio | ok pour la rumeur de passage netissimo 1 vers 2 c'est faux je suis aller ds une agence FT et ils m'ont dit que ce n'etait qu'une rumeur loin d'etre mise en place!!!
|
Petruchio | Up |
Petruchio | Up sivouplez |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Bewan pci | Plantage KT7 + Modem ADSL Speed Touch USB |
Question sur le pack ADSL | ADSL ya ke moi ki a des pblms? et comment configurer lalcatel en pppoe |
ADSL & INFONIE (RAPIDO), ça le fait ? | ADSL et cable possible sur un portable? |
FAQ - partage connexion accès câble (ADSL ?) | ADSL Affaiblissement du signal ? CABLE ? |
QUE CHOISIR ? ADSL_Pro ou CABLE_Pro | Pour un trip d'enfer ! Cumuler la puissance Câble + ADSL ! |
Plus de sujets relatifs à : Cable ou ADSL?? |