|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bureau et XP.... La ca me prends la tête, je vais le détruire |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2001 à 08:29:29 ![]() ![]() |
M16 | envoie:
|
M16 | ah que j'attend!!! |
Zeroplantage | ça doit etre un pb de config de l'affichage
|
symantec | A qui je peut envoyer ca la maintenant |
DDT Few understand |
symantec | C' est envoyé |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2001 à 22:32:55 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
symantec | Merci mon pote |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ok, mais il est où ton pb ?!? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
reset.smith | Elle est po bleue ta barre |
f_kangoo | elle est ou ta barre bleue ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | putain XP il aune belle gueule quand même. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
kaltan1 | Ta plus qu'a essayer le formatage ca peut marcher |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, je vais me faire la RC2 cette nuit si je la trouve.. et ensuite le temps que je l'installe... et puis on verra après, je te dirais si j'ai du nouveau pour ça... voilà, enfin ne soit pas trop pressé quand meme... je suis plutôt du genre à prendre 3 semaines pour faire ce qui peut etre fait en 2 jours.. j'suis trop booké moi !!! arghhhhhhhh !! à quand les jourdnées de 72h ???? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
symantec | tec
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | stp ===> comment AI-je fait !!!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Zeroplantage | bouton droit de la souris sur le bureeau ou dans la barre de tache
|
symantec |
|
symantec |
|
Zeroplantage |
|
symantec |
|
symantec | [s]CE FILS DE PUTE EST REVENU SUR LE NOUVEAU COMPTE[i] |
kaltan1 | Résultat logique d'une solution illogique |
symantec | Non mais la celui qui trouve la solution alors la il est trop fort |
symantec | Ben non |
ricky5 | dis moi symantec si tu fais un msconfig y a pas une merde qui se lance au dem genre un truc qui fait des blagues pas tres droles? |
symantec | C' est vrai que j' ai perdu l' habitude du MSCONFIG moi
|
ricky5 | peut etre la nouvelle super barre d'outils qui ne se clique pas d'office xp... |
DDT Few understand | [Hors sujet]
--------------- click clack clunka thunk |
cybercap Ours véritable |
symantec | Non non la c' est bon y' a plus de probléme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche IE 4 SP01 (mise à jour du bureau) - urgent | IE et Outlook qui freeze(nt) le bureau !... |
casse-tête windosien à base d'impression, çà vous tente ? | connection ADSL qui me prend la tete |
clic droit sur le bureau ---> propriétés..............RIEN | WinME parfois se bloque au démarrage quand il arrive sur le bureau |
XP ne prends pas les progs residents = antivirus ??? | Comment change t'on les themes de bureau ds windows ?? |
Quel logiciel pour sauvegarder LA PLACE DES ICONES sur le bureau | [Newbie win 2Kpro]Bloqué a 75Hertz maxi sous le bureau idem appli |
Plus de sujets relatifs à : Bureau et XP.... La ca me prends la tête, je vais le détruire |