Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon rezo me broute : 98 accede à XP mais pas l'inverse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon rezo me broute : 98 accede à XP mais pas l'inverse

n°907725
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2002 à 00:02:45  profilanswer
 

Voilà :  
 
Un pc sous 98se : carte rezo, cable droit, etc...
un pc sous xp pro : carte rezo, cable droit, etc...
 
PC XP : 192.168.0.1 connecté à AOL en 56K
partage de fichiers activé, un autre compte admin créé avec le meme username/password ke le 98se, partage de connexion internet via analogiX proxy
 
PC 98se : 192.168.0.2 connecté au net via PC XP
partage de fichiers activé, un repertoire partagé sans restrictions et sans mot de passe
 
LE DOMAINE EST LE MEME : MAISON
 
 
Voilà, mon pb c'est ke le PC sous 98 peut accéder aux fichiers du XP et le XP ne peut pas accéder aux fichiers de 98 :pt1cable: d'habitude c'est l'inverse mais bon, c'est pour ça ke je poste  :( . le reste marche parfaitement  ;)  (à part les mails g po trouvé)
 
pourtant à un moment tt marchait impec :) , ya juste une fois ou ma mere a débranché le cable du pc xp puis je l'ai rebranché mais après, plus rien ne marchait, j'ai du tout refaire  :(  
 
Aidez moi svp, je vais devenir fou !  :pt1cable:


Message édité par ptibeur le 22-10-2002 à 00:04:43

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 00:02:45  profilanswer
 

n°907970
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 22-10-2002 à 09:55:30  profilanswer
 

hop  :bounce:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°911503
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-10-2002 à 12:19:53  profilanswer
 

[:hophophop]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon rezo me broute : 98 accede à XP mais pas l'inverse

 

Sujets relatifs
Deux PC, deux cartes rézo, un câble inconnu et pas de connection :/newbie en rézo : pbm win 98/XP
PC XP, portable XP, cable USB MaleMale comment faire un rézo?Installation rezo? utilisation de batchs? Comment faire?
carte rezo doublerecherche pilote pour carte rezo pulse h1012 act-lnk
Problème de transfert rézo sur asus P2B-Drezo sans fil avec modem usb
comment mettre 3 pc en rezo ?Switch est pb rezo
Plus de sujets relatifs à : mon rezo me broute : 98 accede à XP mais pas l'inverse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR