Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  On ne peut pas brancher un modem cable sur un HUB??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On ne peut pas brancher un modem cable sur un HUB??!!

n°369616
inoch
Je sais pas je sais pas
Posté le 11-09-2001 à 22:00:07  profilanswer
 

Je suis abonner à Chello cable (modem TERAYON)
Carte Realtek RTL8139(A) PCI Fast Ethernet 10/100 pour le cable et D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (Rev B) 10/100 pour le 1er poste et pour le 2e D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (Rev A) 10/100 et un HUB 3Com LinkBuilter FM II 10mbps.
J'ai brancher mon modem cable sur le hub qui est lui meme le modem relier à la realtek et les 2 d-link sont relier par un cable croisé pour ne pas perdre en vitesse (c'est provisoire juste un essai pour voir voir si le modem pouvais fonctionner et la connexion surtout à partire d'un hub)
Ma question est pourquoi ça marche puisque l'on m'a dit que çe n'etait pas posible
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 22:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  On ne peut pas brancher un modem cable sur un HUB??!!

 

Sujets relatifs
????? Modem Numeris besoin d'un conseil SVP mercipb modem eci au boot
Réseau local RJ45, HUB obligatoire ???qu'est-ce qui se fait de mieux en matières de forfait internet (modem)
Utiliser mon phone portable comme modem?qqn a des infos sur un modem adsl ericsson?
avec pcanywhere, comment appeler le modem d'un eleveSwitch - HUB : différence = ?
Le Modem ADSL eci USBsite qui explique les different acces rapide (dsl isdn cable) ?
Plus de sujets relatifs à : On ne peut pas brancher un modem cable sur un HUB??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR