Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boutons qui marchent pas sous différentes sessions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutons qui marchent pas sous différentes sessions

n°704393
drpoucetom
Posté le 24-05-2002 à 17:43:22  profilanswer
 

Voilà, je suis sous XP Pro, j'ai 2 sessions, 1 admin et une autre "HOME". Je démarre sous la seesion admin, tout les boutons de ma sourios MS Optiacl fonctionnent (ceux programmables). Je change de session pour aller sur la "HOME" tout en ayant l'autre encore ouverte, et là aussi tous les boutons marchent. Mais après, quand je revies sur ma session admin, les 3 boutons programmables ne fonctionnent plus, afin ont ont leur fonction de bas (précédent, suivant ...). Mon problème est donc celui-là, mes 3 boutons ne marchent plus comme convenu et si je rechange ds le panneau de config, ça marche toujours pas. Par contre sous la session "HOME" pas de problème, tout marche...
Etrange pour un OS Microsoft et une souris MS. Si qqun a une soluce à ce problème... Merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 17:43:22  profilanswer
 

n°705503
drpoucetom
Posté le 25-05-2002 à 16:54:36  profilanswer
 

Up...

n°713712
drpoucetom
Posté le 31-05-2002 à 17:48:32  profilanswer
 

Personne n'a de soluce?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Boutons qui marchent pas sous différentes sessions

 

Sujets relatifs
Mes reouvertures de sessions sous XP sont tres longues?????probleme de reseau XP et win98 et deux cartes reseau differentes
Boutons de souris et Mozilla RC1Script de fermeture de sessions sous 2000?
Ghost entreprise et plusieurs images "differentes"Comment mettre les boutons Arreter, Redémarrer et Veille sur le bureau
Tiny Perso FW et XP multi-sessions ouvertesBen tous mes programmes internet marchent pu....
Differentes version de win2000les differentes offres Haut Debit du moment
Plus de sujets relatifs à : Boutons qui marchent pas sous différentes sessions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR