Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  boucle locale radio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boucle locale radio

n°1535583
maloo
salut à tous et à ++++++++++++
Posté le 20-04-2004 à 21:47:33  profilanswer
 

Salut a tous
En fait je viens de parcourir le site et je le trouve tres interessant vu la qualité des communications ou echanges .
J'ai un probleme: J'ai un projet qu'on nous a donné à l'ecole portant sur la boucle locale radio.Il revient à expliquer comment l'implementer concretement , le materiel utilise et se prix du cote de l'operateur comme du cote de l'abonne, Les protocoles utilisés dans ce type de transmission puisque c'est par les faisceaux hertziens.Comment se gere la transmission montante et descendante au sein d'une BLR, comment se gerent les interferences lors de la transmission lorsqu'on a plusieurs operateurs en place, en fin de concevoir un utilitaire dans lequel on va programmer des sockets sous windows puisque c'est plus convivial.
Je compte sur vous .Merci .

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 21:47:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  boucle locale radio

 

Sujets relatifs
Quel adsl pour pouvoir ecouter la radio ??Probleme de buffer sous avec radio winamp!!!
Terminal Server 2003 : strategie locale ne permet pas de se connecterDiffuser les stratégie de groupe (locale) via le réseau (registry.pol)
Winamp veut plus que j'écoutes la radio !Windows media player > Prob avec Tuner Radio [résolu]
Boucle Locale Radio ?La Boucle Locale Radio ? Ca marche pas ?
faut il attendre le BLR ? (boucle locale radio) a la place de l'adsl. 
Plus de sujets relatifs à : boucle locale radio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR