mais c'est bien ce que je comptait faire, mais il se trouve que je suis dans une situation passagérement instable, si tu veux tout savoir:
1) j'ai eu des merdes avec ma matrox G450 qui a foiré ses drivers lors d'un changement de configuration --> impossible de récupérer le HD sur lequel était installé le systéme, il est cramé... youhou (la matrox est cramée aussi mais ca c moins grave, vu que ils vont me la changer, et mon HP 20" a pas l'air bien nonpu...)
2) j'installe sur un new HD, un systéme potable (avec quelques drivers et quelques softs vitaux faut compter tout de même 1 journée...)
3) la suite tu la connais.
alors si tu veux j'en ai un peu plein le cul de perdre mon temps a réinstaller des windows... alors j'aimerais bien récupérer ce windows qui marche a peu prés plutot que d'en réinstaller un néme... c'est bon, j'ai déjà assez perdu de temps comme ca, pis je commence a avoir du mal a garder mon calme, ca fait maintenant 15 jours que je bataille avec ces merdes, alors ca plus le matos perdu... je pense que tu serais a ma place, t'aurais du mal a garder ton sang froid aussi....