Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bluetooth

n°1587856
kameha
Posté le 02-06-2004 à 09:07:58  profilanswer
 

Salut,
j'ai un cames sony trv 950E avec la fonction bluetooth, un pote a un powerbook derniere generation avec aussi cette fonction.
On arrive pas à ce connecter.
Il me demande un code lors de la connexion, là deja je sais pas quoi mettre. J'en met un au pif, le meme sur le mac, ça se connecte une seconde puis "error connexion key pass".
Vous savez comment ça marche?
Je me demande s'il ne me manque pas un modem bluetooth adaptator (vu ds un catalogue sony). Une manip market de m**de à la sony.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 09:07:58  profilanswer
 

n°1588445
kameha
Posté le 02-06-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

[:tomanthebarbarian]

n°1588449
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 02-06-2004 à 15:29:31  profilanswer
 

j'ai pas mal galere par manque d'info pour coupler mon gsm BT avec un dongle BT sur mon ordi mais normalement la manip que tu fais est bonne : donner le meme MdP aux 2 !
a moins que l'un des 2 ait un MdP specifique en dur :??:


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1588459
kameha
Posté le 02-06-2004 à 15:34:31  profilanswer
 

sur le manuel de mon cames. Ils disent (a titre d'exemple) de rentrer le code qui se trouve au dos du modem bluetooth adaptator.(?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bluetooth

 

Sujets relatifs
connexiobn réseau en bluetoothRéseau en bluetooth
Fonctionement oreillette bluetooth sur un pcreseau bluetooth et pb de routage
aug débit port série virtuel bluetoothDriver pour clés USB Bluetooth Acer?
Comment fait on pour partager ca connexion adsl entre 2 clef bluetoothconnection au net gratuite par gsm bluetooth?
communication 2 pc avec 2 clef usb bluetoothIcone "Favoris Bluetooth"
Plus de sujets relatifs à : bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR