|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blue Screen sur WIN2K ... |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 20:40:00 |
yannouss | --------------- Yannouss@hotmail.com >> Team POWER3D (www.power3d.com) |
eusebio | J'y pense: y'a pas longtemps j'ai vu qu'il y avait des services pack pour Visual Studio sur le site de krosoft, je vais essayer d'installer ca pour voir si ca continue de planter. |
Pix3L | Sans le SP1 ça plante également ! Sauf que là j'ai pas eu de blue screen, mais mon PC a reboot à la compilation
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 18:20:34 |
VydoLL Cat Killer 0_- | as tu visiter le site de la KB de MS?
|
traca_qc Slackware@Quebec | oui moi aussi j'avais se probleme, |
VisualC++ J'va y penser ... | non W2K + VC++6.0+SP4 --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Pix3L | j'ai essayé avant de réinstaller le SP1 et ça plantait pareil... rohhh c'est trop relou ce truc! |
eusebio | ah moi aussi j'ai AVP qui tourne en permanence, est ce que ca pourrait venir de la? |
grospeper |
eusebio | je pense pas non plus que ce soit ca vu que mon proc est stable a 514MHz (fsb a 83). Le probleme c'est mon graveur qui supporte pas cette frequence la. |
thekiller | overclocking |
eusebio | bah non c'est pas l'overclocking: meme si mon proc est stable je le laisse a la frequence d'origine, vu que je suis pas a la recherche de perfs. |
thekiller | peux etre qu'il commence a etre hs...
|
eusebio | c'est un peu ce que je me demande, mais j'ai aucun plantage sous 98 avec visual C++. Donc je sais pas trop si c'est un probleme hard. |
thekiller | oui mais 2000 est plus sensible |
eusebio | tu dois surement avoir raison, et c'est sans doute la ram qui a un probleme vu que Pix3L a changé CM+proc et que ca a rien arrangé. |
VydoLL Cat Killer 0_- | sinon du coté de la RAM ya peut etre un pbm????
|
eusebio | c'est surement la ram, mais j'ai recupere un programme de test de la ram et il a rien trouve. Pour le swap j'ai deja essaye plein de solution (en changeant la taille, en la fixant, en changeant de disque...) ca a rien fait.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | au lieu de la tester, essaies plutot avec une autre barrette de RAM. |
stalker | Sa plante toujours chez moi voici le .log de l'erreur |
VydoLL Cat Killer 0_- | peut etre voici ta solution
--Message édité par vydoll-- |
Pix3L | Mouais , les 2 derniers liens ne semblent pas se rapporter au problème qui nous concerne. Par contre, celui ci : http://support.microsoft.com/suppo [...] =frkb&FR=0 beaucoup plus ...
|
Pix3L | eusebio : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
euh klekun peut maider pour le php sous iis 5.0 avec win2k ??? | Win2k : gestion du menu shut-down |
Win2K et la mémoire | HELP, Installe de Win2K impossible avec Adaptec 19160 ??? |
[RESOLU]Remettre la notification d'insertion automatique sous win2k | Compt jeux Pour Win2K |
[WIN2K] CMD | [URGENT] Commande UNERASE sur WIN2K ou équivalent |
HELP : Win2k planté et redémarre plus.... | |
Plus de sujets relatifs à : Blue Screen sur WIN2K ... |