|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blonde, taille de rêve.... |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 14:01:45 |
Whismeril | oué mais bon le but c'est d'éviter d'avoir une machine serveur justement... |
darkvinz2002 |
--------------- Joy is not in what we own...it's in what we are |
Whismeril | mais ca taxe sa race un routeur non ? Parce que le but du modem USB c'était justement de réduir les coûts et donc de pas acheter le Zyxel Prestige 642R PSTN qui est bien un routeur (y taxe à fond !!! ) mais là y'a plus besoin du modem... |
Whismeril | hmm apparement mon ID de sujet pour attirer du monde ne fonctionne que moyennement vu le nombre de réponses je suis dans le doute |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Chez Zyxel tu a celui-ci (dont je me serts depuis plus d'un an d'ailleurs) : http://www.materiel.net/details_ZY-P642.html . Mais faut un HUB. Sinon il y a celui-la : http://www.materiel.net/details_ZY-P643.html avec un switch intégré. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Whismeril | oué ok mais moi j'ai déjà investi dans le Zyxel USB modem de base pensant pouvoir le brancher sur un HUB, j'en fait koi je le donne à mon chat ? |
karim63 |
|
Whismeril | Non mais FRANCHEMENT aucun moyen de récupérer le coup ???? |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 14:26:23 |
darkvinz2002 |
Whismeril | ok mais :
|
Guru | Avec un modem USB si tu ne souhaites pas dédier une machine au partage de connexion il ne te reste a ma connaissance que la solution du routeur doté d'un port USB je crois que Bewan en a sorti un récemment mais il est plutôt pas donné. Il eut peut être été plus prudent de te renseigner avant d'investir... |
darkvinz2002 |
Whismeril | ouais bref je l'ai profonde...
|
Guru | Oui cela existe tu devrais trouver des cartes PCI avec 2 ou 4 ports USB aux alentours de 40?. |
darkvinz2002 |
darkvinz2002 |
darkvinz2002 |
Whismeril | Houla ca craint. En fait v niquer une partie de la bande passante .... bon v essayer de me débarrasser de ce modem |
Guru | Baisses de perfs ?
Message édité par Guru le 14-07-2002 à 14:54:05 |
Whismeril | oué kler. notament avec mon ancienne ligne ISDN j'avais un modem USB (échangé pour un modem PCI) et j'ai vu le ping sous CS s'améliorer d'environ 50ms quand meme ! bon question bande passante download ca changeait ked
Message édité par Whismeril le 14-07-2002 à 15:09:31 |
karim63 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | pour partager ta connection faut un routeur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Limitation de la taille des BAL sous Exchange 2000 | taille de fichier de 512 ko au lieu de 1 ko !!! |
Reve ou realiter????? | Taille du HDD qui ne correspond pas sous XP pro |
Recherche un soft qui donne la taille des répertoires | modifier la taille d'un partition contenant des données sous DOS ? |
Quelle taille max pour un fichier joint à un mail ? | J'arrive pas à changer la taille de ma partition C de windows XP.... |
creer des pipes ( tuyaux pour acceder au net ) de taille fixe | [ Fichier d'échange / swap ] ou le mettre et quelle taille ? |
Plus de sujets relatifs à : Blonde, taille de rêve.... |