|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros bleme avec liberty surf |
Publicité | Posté le 22-11-2001 à 13:52:22 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
usselot | pas une petite idee |
damon19 peace and love. | Par contre les sommes prelever seuls ls peut te remboursser garde bien kl'accuse de reception --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
dcvlm Yep | les c'est trop de moule bites : ya qq tps je leur est enovyé ce mail --------------- ZZZZzzzzz |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 11:55:21 |
pantera | mmmm pas con le truc denregistrer la conversation... ta demandé le nom, n° de poste et Nom du chef qd ta téléfoné???.... |
pantera | au fait LOLYLO , t encore la? taurai pas des idée pr nous? ... )) |
pantera | sinon est ce ke kkn connai l'addresse de 60 millions de consomateurs ou un truc comme ca... Peut etre que eux pouront faire qqc...
|
pantera | yop |
usselot | j'attend le 11 decembre pour voir s'il m'ont prelever ou pas ; d'apres l'hotesse tout est régler !!! et si j'ai un prelevement je fonce dans le tas ....
|
pantera | ouaip
|
cybervince It's all good man | Moi ils ont même réussi à me débiter une carte bancaire expirée, donc je leur dit bravo et je les emmerde !!!
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
pantera | dernier ptit up... |
yuck |
fucking hostile |
usselot | faire Opposion sur un debit carte bleue avec signature est impossible et cela ne depent pa |
usselot | j'ai retrouvé l'adresse du site: www.defense-consommateur.org |
Publicité | Posté le |