Voici l'histoire:
UserX a tappé un texte de 5 pages dans Word, quand elle a terminé son travail pour l'école, elle fait Enregistrer sous... sur son D:\ et elle donne le nom "immigrant.doc" à son texte. Ensuite, elle fait la meme chose sur sa disquette. Elle ferme le tout, Ouvre son document "immigrant.doc" sur le A:\ pour voir si tout a été bien sauvegarder, et comme par hazard son texte est désparru et remplacer par un autre qui étais sur la disquette aussi qui se nomme "Communication2-3.doc". Pas de panic, elle se dit que heureusement elle l'a aussi sauvegarder sur le D:\. Donc elle ouvre celui sur le D:\, et devinez quoi! Le meme phénomène sur le D:\, son texte "immigrants" a aussi été remplacer par "Communication2-3" qui est aussi sur le D:\.
Elle a consulter 3 fichier pendant la rédaction de "immigrants" : "Communication1.doc", "Communication2-3.doc" et "Communication4-5-6.doc". Elle n'a rien modifierdans ces dernier, donc Word n'a pas demander de sauvegarder ces documents quand elle les a fermés.
Moi je n'y comprend rien du tout, je ne sais pas ce qui s'est passé. Ce que j'ai pensé c'est que elle aurais pu enregistrer " Communication2-3" qui aurais été ouvert l'orsqu'elle a enregistrer tout a la fin sous le nom immigrant en pensant que c'étais son travail, et que en fermant Word Word lui aurais demander d'enregistrer son travail "immigrant" mais qu'elle aurait penser que c'est "Communication2-3" et elle aurait fait NON. Mais je ne pense pas que ce soit ça.
En-t-k, je ne m'attend pas a beaucoup de réponse, mais je voulais seulement en parler. Ce qui est désolant c'est qu'elle viens de perde son travail de 5 pages pour un cours à l'école et que ce travail compte pour 15% de sa note final de son cours.
Voici la config:
Pentium 75
Win95
Office 97
HD 3.2 Go
[edtdd]--Message édité par warenick--[/edtdd]