Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb bizare avec XP !!help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb bizare avec XP !!help

n°635074
rene-pierr​e
Posté le 06-04-2002 à 14:24:05  profilanswer

voila lorsque je reboote j'arrive sur le bureau je vois mes icones de bureau ensuite on dirait qu'il va se rafraichir et puis il fait disparaitre les icones et il reste comme ça sans rien charger!!! j'ai le sablier ,aucun acces a rien on dirait qu'il est en attente mais ça ne va pas plus loin!!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 14:24:05  profilanswer

n°635080
patparis
Posté le 06-04-2002 à 14:30:07  profilanswer

Je voulais regarder ta config pour avoir des détails, mais bon...  :heink:

n°636187
rene-pierr​e
Posté le 07-04-2002 à 09:27:34  profilanswer

desolé patapris ,mais ça vient du fait que j'ai perdu mon nick et j'ai contacté les admin ils s'en sont battus les couilles alors j'ai un peu deliré!!
sinon j'ai une Epox 8KHA+ ez duron800/840  :D  DDR 256Mo GF2MX DD Wd400BB et connection cable,!!alors mon pb devient de plus en plus chiant vu que maintenant j'ai souvent des limitations de memoire virtuelle,ainsi que l'impossiblilite d'arriver au bureau de windows je suis obligé de booter plusieurs fois !!!!

n°636351
rene-pierr​e
Posté le 07-04-2002 à 12:34:00  profilanswer

allez allez allez allez on est 1er!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb bizare avec XP !!help

Sujets relatifs
IE6 help pb bizarreGros PB avec Ghost2002 HELP!!!!!
reseau local:je pe pinger les ordi mais pas jouer avec,help!!HELP ! comment on configure le firewall du Proxy analog-X ?
HELP - Chipset SiS730[HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serie
Probleme de scanner HP et le logiciel HP Precisionscan Pro [!!HELP!!]Plantage W2K Zarbi ................ Need Help
[Help] Compte mail baladeur/!\ HELP : Reseau entre XP/ME ... et ADSL
Plus de sujets relatifs à : pb bizare avec XP !!help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR