Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Bientot une mise a jour pour XP !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°593327
rick@r
coin coin coin
Posté le 07-03-2002 à 08:46:22  profilanswer

http://www.01net.com/rdn?oid=177568&rub=3169

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rick@r--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 08:46:22  profilanswer

n°593349
athon
Even death may die
Posté le 07-03-2002 à 08:58:39  profilanswer

je ne vois rien, je n'ai pas activer les cookies !

copie l'article SVP, merci  :jap:

n°593357
blueteen
Posté le 07-03-2002 à 09:04:50  profilanswer

ça doit être son mail c'est pour ça qu'on y a pas accès...
@+ :)

n°593364
rick@r
coin coin coin
Posté le 07-03-2002 à 09:13:56  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

ça doit être son mail c'est pour ça qu'on y a pas accès...
@+ :)  

En effet ,desole , voici le lien correct ! ;)

n°593460
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-03-2002 à 10:34:50  profilanswer

rick@r a écrit a écrit :

http://www.01net.com/rdn?oid=177568&rub=3169  

Citation :

Microsoft éditera son premier Service Pack pour Windows XP au début du second semestre 2002

on n'y est pas encore  :sleep:  

Mais sinon il semblerait qu'ils ont l'intention d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Freestyle pour piloter son PC avec une télécommande devrait être sympa, ça me fait chier de plus pouvoir me servir de ma Real Magic depuis que je suis sous XP (IR Assistant n'est pas compatible  :( ).

n°593525
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-03-2002 à 11:08:14  profilanswer

Armaniz a écrit a écrit :

"Les utilisateurs pourront le télécharger sur le site de l'éditeur ou demander de le recevoir sur CD-ROM, par courrier, en s'acquittant des frais de port."

Tiens donc, la dernière fois j'avais commandé le sp1 pour win2k pour un client, Kro$oft nous avais facturé dans les 180F si mes souvenirs sont bons...  

ça existe ça des gens qui commandent le CD au lieu de d/l ? (surtout pour une MAJ  [:ben84] )

n°593596
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 07-03-2002 à 11:52:02  profilanswer

Armaniz a écrit a écrit :

Oui ca existe, Il y a des sociétés qui veulent un cd original pour la maj de leur 40pcs, on leur donne ce qu'ils demandent...  

bah je vois pas bien l'intérêt d'un CD original même pour des entreprises. Si l'entreprise a la licence pour l'OS c'est bon. ensuite suffit de d/l la MAJ une fois et de la graver non ?  :heink:

n°593602
blueteen
Posté le 07-03-2002 à 11:56:48  profilanswer

Faut que l'entreprise ait le net (et oui y en a encore qui l'ont pas), faut qu'elle ait un graveur (hé oui tout le monde n'est pas équipé)...
C'est plsu ces raisons que le fait d'avoir un cd original je pense...C'est pas encore naturel pour tout le monde d'aller chercher sa maj sur le net et de la graver :)
@+

n°593607
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 07-03-2002 à 11:59:20  profilanswer

pour une entreprise, ça coûte plus cher de le d/l, boire le café, le graver, le vérifier, plutôt que de le commander.

et en plus, t tranquille après.

c sûr qu'un particulier, i préfèrera le d/l

---------------
bah kestufou ?
n°594982
postenfurt​if
Posté le 08-03-2002 à 11:01:04  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

[quote]

Freestyle pour piloter son PC avec une télécommande devrait être sympa, ça me fait chier de plus pouvoir me servir de ma Real Magic depuis que je suis sous XP (IR Assistant n'est pas compatible  :( ).  

sous XP ma telecommande marche toujour..
j'utilise remote selector :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 11:01:04  profilanswer

n°595054
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-03-2002 à 11:35:48  profilanswer

postenfurtif a écrit a écrit :

sous XP ma telecommande marche toujour..
j'utilise remote selector :)  

je vais tester de ce pas si ce soft marche avec la RealMagic  :)  

Tu utilises quelles télécommande ?  :??:

n°595062
Latinus
truc muche
Posté le 08-03-2002 à 11:39:47  profilanswer

tiens ... v faire un tours sur WU ... dois y'avoir du changement depuis la dernière fois :lol:

n°595108
Jack_Error
Posté le 08-03-2002 à 12:09:19  profilanswer

Citation :

Microsoft éditera son premier Service Pack pour Windows XP au début du second semestre 2002

on n'y est pas encore  :sleep:  

Mais sinon il semblerait qu'ils ont l'intention d'ajouter de nouvelles fonctionnalités. Freestyle pour piloter son PC avec une télécommande devrait être sympa, ça me fait chier de plus pouvoir me servir de ma Real Magic depuis que je suis sous XP (IR Assistant n'est pas compatible  :( ).  

Tu peux me dire comment tu fais pour pas reussir a utiliser ta telecommande avec ir assistant sous XP ?

Perso j ai aucun pb

Mais je pense savoir d ou viens ton soucis

Detaille moi le pb et je te donne la sol !

n°595112
fred2k
Posté le 08-03-2002 à 12:11:09  profilanswer

ça existe ça des gens qui commandent le CD au lieu de d/l ? (surtout pour une MAJ  [:ben84] )  

arf,encore un qui croit que tout le monde à l'ADSL !  
REVEIL mon gars,c pas avec un 33k que tu vas télécharger les 200 d'un service pack,heink...

n°595241
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-03-2002 à 13:22:54  profilanswer

Jack_Error a écrit a écrit :

Tu peux me dire comment tu fais pour pas reussir a utiliser ta telecommande avec ir assistant sous XP ?

Perso j ai aucun pb

Mais je pense savoir d ou viens ton soucis

Detaille moi le pb et je te donne la sol !  

Si tu resouds mon pb tu es le messie  :D Je me suis tapé le forum de merde d'IR Assistant, les mecs avaient le même pb que moi mais bien sûr pas la soluce  :o  

bon alors c'est tout simple : IR Assistant ne gère pas le volume sous XP. Toutes les autres commandes marchent impec (même si en passant j'ai jamais vu un soft aussi prise de gueule à configurer  [:deiphine] ), mais le volume niet  :(  

Moi je mate pas de DivX je veux simplement piloter winamp avec ma RealMagic (mon PC me sert de chaîne Hi-FiI). Autant dire que sans la commande volume IRAssistant ne me sert quasiment à rien  :sarcastic:  

Si tu sais quoi faire un grand merci à toi :jap: Mais bon il est probable que la soluce n'existe pas  :o

n°595245
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-03-2002 à 13:25:02  profilanswer

Fred2k a écrit a écrit :

arf,encore un qui croit que tout le monde à l'ADSL !  
REVEIL mon gars,c pas avec un 33k que tu vas télécharger les 200 d'un service pack,heink...  

dommage je suis en 56K (illimité quand même :D ).  

On parlait d'entreprises là, une entreprise en 56k j'en connais pas ou alors c'est la cyber charcuterie du coin  :lol:

n°595260
knackboy
vie de chien...
Posté le 08-03-2002 à 13:33:04  profilanswer

Perso j'ai la télécde de la miropctv, est-il possible de l'installer sans installer la carte tv ?

---------------
[:knackboy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Besoin de conseil au nivo de la mise en page et des graphismesURGENT !! pc demarre mais s'arrete a la mise en route de Win Me
[CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans drebientot la fin de la close de limitation de chez club-internet?????
AVP mise à jour obsolète !Où se procurer une mise à jour pour win 95 A(vers B et supérieur)????
Comment récupérer la mise à jour antivirus de Panda ? 
Plus de sujets relatifs à : Bientot une mise a jour pour XP !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)