Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bewan et PC immortel !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bewan et PC immortel !!!!

n°742457
Artemix
Posté le 22-06-2002 à 19:13:11  profilanswer
 

Depuis que j'ai installé ma Bewan ADSL PCI st (l'install sans probl...) je n'arrive plus à eteindre mon PC avec Windows car à chaque fois il se re-allume aussitôt  :bounce:  
 
Pour l'eteindre pour de bon je dois lui couper le courant  :gun:  
 
Savez-vous pourkoi ??? Avez-vous une soluce ???
 
MErci pour vos reponses ...
 
Ma config:
-Win 98
- asus A7M266
-

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 19:13:11  profilanswer
 

n°742463
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 22-06-2002 à 19:17:39  profilanswer
 

Artemix a écrit a écrit :

Depuis que j'ai installé ma Bewan ADSL PCI st (l'install sans probl...) je n'arrive plus à eteindre mon PC avec Windows car à chaque fois il se re-allume aussitôt  :bounce:  
 
Pour l'eteindre pour de bon je dois lui couper le courant  :gun:  
 
Savez-vous pourkoi ??? Avez-vous une soluce ???
 
MErci pour vos reponses ...
 
Ma config:
-Win 98
- asus A7M266
-  




 
C'est pas l'histoire d'un Wake-up à la con dans le BIOS genre comme les cartes reseaux qui ont les eproms pour demarrer les PC a distances ou autre. Reagarde dans ton bios.
 
J'avais eu ce problème avec un palm connecté au port serie, y avait un wake up on COM port

n°743168
Artemix
Posté le 23-06-2002 à 17:59:56  profilanswer
 

J'ai regardé, mais tout est en Disabled  :heink:

n°749601
Dies Irae
Posté le 27-06-2002 à 19:27:55  profilanswer
 

En ce qui me concerne j'ai eu le même problème avec ma carte fire wire et j'ai toujours pas réussit a résoudre le problème  :( ... enfin si mais momentanément  :heink: .... j'ai débranché la carte  :pt1cable:


---------------
A mon signal déchaine les enfers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bewan et PC immortel !!!!

 

Sujets relatifs
[URG] Drivers Bewan ADSL PCI ST 1.6.0.2modem bewan adsl ethernet externe et RJ45
Barre d'adresse d'IE 6 et un lien immortel ?!?problème de connexion avec modem bewan adsl pci
Bewan pci st et partage de connexionBewan PCI ST
au secours problème avec ma carte bewanconfig bewan adsl ethernet avce wanadoo..
kel diférence entre "BeWAN ADSL Ethernet" et "BeWAN ADSL PCI ST" ???le modem bewan adsl ethernet fait routeur ?
Plus de sujets relatifs à : Bewan et PC immortel !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR