|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Best Fai internet |
brunox | Pour vous, quel est le meilleur fournisser d'acces internet?
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 15:03:10 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Nerim --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
franckymania | Nérim |
franckymania | La preuve :
|
tadoutsider | tiens, j'ai essayé aussi franckymania....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | C simplement que le site de Wanadoo est protégé par un firewall qui ne répond pas aux ICMP (ping) ca n'en fait pas un mauvais FAI |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 22:52:18 |
tadoutsider | ah oui..mauvaise cible alors...autant pour moi... |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca veut rien dire de comparer par rapport à un pote...pour peut qu'il soit plus loin de la plaque que toi, qu'il soit en alcatel et toi en ECI, vous pouvez avoir du simple au double...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
panzemeyer The torture never stops | Tous pourris les FAI |
symantec |
|
Kurupt | AOL c le meilleur |
panzemeyer The torture never stops |
tout-à-fait-thierry [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
littleboboy |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | wanadoo très bonne perfs....quand ca marche...le pb chez wanadoo ca a jamais été les perfs (ce serait malheureux, y se sont foutu prioritaire sur la collecte IP)...mais bon, un FAi dont le pop3 plante sans arret, dont les DNS primaires sont réputés universellement comme les moins fiables (alors que le problème est tjs nié au SAV, y'a que sur le net que tu peux apprendre l'existence des DNS secondaires type 193.252.19.5/19.6...)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
p@trick Pourquoi? | j'ai demandé sur Nerim si mon village etait adsl et il me disent ça ???
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connecter un palm à internet | [3d inside] Fonctionnement des réseaux et d'internet |
Partage internet | WinVNC sur internet avec les adressesIP |
comment forcer windows à coupé une connexion internet | Fete de l'internet des promos en perspectives? |
c quoi ce bordel avec club internet ?? (modem ECI / Alcatel) | Club internet |
Partage internet lent et aleatoire sous windows XP | La télé sur Internet |
Plus de sujets relatifs à : Best Fai internet |