Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'info sur "les repetiteurs passif"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'info sur "les repetiteurs passif"

n°2303298
Ducatman
Posté le 24-01-2006 à 17:44:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travail actuellement sur l'implantation d'un reseau wifi a mon travail. Pour le moment pas trop de probleme a part quelques "zone d'ombre" au niveau de ma couverture wifi.
 
en effet, il y a pas mal d'elements perturbateur dans les environs (catenaires 1500v et 25Kv + batiments entre autres...)
 
afin de combler ces "zones d'ombre" j'ai entendu parler d'une technique qui consiste a utilise une antenne directive en direction de l'AP et de la relie directement a une antenne "Omni"  pour combler cette zone d'ombre (dans le coin d'un batiment dans mon cas !)
 
alors infos ou intox ? ce type d'antenne peut t'il fonctionner ?
 
 
merci d'avance pour vos lumieres


Message édité par Ducatman le 24-01-2006 à 17:48:52
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 17:44:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'info sur "les repetiteurs passif"

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour une config Wificherche firewall repondant à un besoin simple
besoin d'aide svp pour bloquer l'accés à un siteBesoin d'aide sur Lille [freebox et wi-fi]
besoin de conseil je suis a la recherche d'un FAIInfo sur adresse Email
Info GSM comprendre le language RS232 en sortieUn virus ? G besoin de votre aide à tous.
Besoin informations sur Linksys AG241Besoin de renseignements a propos d'un serveur
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'info sur "les repetiteurs passif"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR